Dareho Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour/Bonsoir chers amis androphiles (Ça sonne bien dis donc :)). Voila je crée ce topic pour réunir vos expériences de flashage. J’hésite encore a le faire pour le mien (C'en est un bridé chez sfr :(, parait que c'est plus risqué). Bref voila ce que je vous propose d'indiquer. Ancienne version : Nouvelle version: Mode de procédure : Odin / Kies Bridé : non/oui (Chez SFR/ORANGE/BOUYGUES) Status final : Flashé / Briqué (Ça peut arriver :() Commentaires : Ce que vous en résumez/ Regrettez vous? En espérant que ceci m'aidera a prendre ma décision. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 salut , deja si tu a un tel bridé tu prendra un gros risque pour pas grand chose , j etait sous rom sfr et je suis passé sous rom jm1news et a part avoir perdu l icon sfr au démarage j ai rien gagné de plus. mon gamin a un S bridé donc il es sous rom sfr et quand on fait des test de rapidité , fluidité , ect , c es kif kif boriquo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcars Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ancienne version :I9000GSFRJG2 Nouvelle version:Tayutama Edition Full v1.2.XWJM7 Mode de procédure : Odin Bridé : non chez SFR Status final : Flashé Commentaires : C est une JM7 trés rapide plus rien a voir avec le firmware SFR y a pas photos Pour mon premier flash je suis passer a la JM5 en Odin Puis pour la JM7 je suis passer par le recovery(ca m a rapeler quand je flashait mon dream c est beaucoup plus pratique par le recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 salut ,deja si tu a un tel bridé tu prendra un gros risque pour pas grand chose , j etait sous rom sfr et je suis passé sous rom jm1news et a part avoir perdu l icon sfr au démarage j ai rien gagné de plus. mon gamin a un S bridé donc il es sous rom sfr et quand on fait des test de rapidité , fluidité , ect , c es kif kif boriquo.. Installe un lagfix maintenant que tu as flashé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ancienne version : I9000XXJF3 Nouvelle version: I9000XXJM1 (New) + Root + LagFix Chainfire Mode de procédure : Odin + recovery Bridé : Non. Version nue achetée fin aout 2010. Status final : Flashé sans aucun problème. Commentaires : Bonne amélioration de la réactivité grace au LagFix et quelques petites évolutions mineures de la JM1. Très satisfait du résultat final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Nouvelle version: JM7 + root + VoodooLagFix Score Quadrant : 1605 Mode de procédure : Odin Bridé : non Chez SFR Status final : Flashé 3 fois sans aucun soucis Commentaires : marche plutot bien, GPS utilise jusqu'a 7 satellites, mais a du mal des que la voiture est a l'arret. Lag uniquement pour les market alernatif (YAAM et APPOKE), mais je pense que ca viens des applis en elle-meme J'ai rajouté une case pour Quadrant Modifié 10 septembre 2010 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Salut Ancienne version : I9000BUJG1 Nouvelle version: I9000XXJM1 Root + Lag Fix ryan za Procédure : Kies Bridé : oui chez SFR Commentaire: est resté bridé même avec le flash dommage Modifié 10 septembre 2010 par zebulon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Ancienne version: I9000XXJG1 Nouvelle version: I9000XWJM1 New Mode de procédure : Odin Bridé : non chez BOUYGUES (mais avec surcouche) Status final : Flashé sans problème Commentaires : Mode recovery et download accessibles. A partir de là, flasher est un jeu d'enfant :) Modifié 10 septembre 2010 par Smallvince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Ancienne version: I9000XXJF3 Nouvelle version: I9000XWJM1 New Mode de procédure : Odin Bridé : non, acheté tout nu :P Status final : Flashé (suis passé par tout les firms - à part JM6/7 et les JPC-), rooté Score Quadrant : "I'm too old for this ...stuff" (pour ceux qui connaissent) Commentaires :Lag Fix agréable mais superflus avec le JM1 new, je l'ai retiré attendant tranquillement la MAJ froyo officielle, histoire d'avoir déjà mon GS prêt à l'accueillir Modifié 10 septembre 2010 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ancienne version : ..........JF3 Orange Nouvelle version: I9000XXJM1 New Mode de procédure : Odin Bridé : non (Chez ORANGE) Status final : Flashé du 1er coup Commentaires : Ca a rien a voir avec la version orange de base.... Lag fix appliqué (ca donnes un mieux encore) puis enlevé le temps d'avoir froyo officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TicTac Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut voici mon retour, Ancienne version : I9000XXJG2 Nouvelle version: I9000XXJM1 (New) + Root Mode de procédure : KIES par forçage Bridé : OUI. SFR Version achetée début septembre 2010 SFR online. Status final : Flashé sans aucun problème. Commentaires :Un poil plus rapide, plus de SFR partout et Asphalt en ++ C'est pour quand le correctif Samsung :( et aussi la MAJ froyo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dareho Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Merci pour vos réponses. Étant donné qu'il est bridé je pense que je vais essayer avec kies je vais comme même faire quelques recherches avant ca me fait super peur.... Continuez a mettre vos expériences..... Merci Modifié 10 septembre 2010 par Dareho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ancienne version: I9000XXJF6 je crois (orange) Nouvelle version: I9000XWJM7 Mode de procédure : Odin Bridé : non Status final : Flashé (suis passé par JM2, JM5, JM1 New, JM7) Score Quadrant : "I'm too old for this ...stuff" (pour ceux qui connaissent) Commentaires :Seul soucis lors des flashs c'est quand j'ai oublié de mettre le pit sur odin, sinon aucun soucis en 6/7 flashs Ps: renseigne toi, je puis sûr que ce soit plus sécuritaire de flasher avec Kies....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyreiko Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ancienne version : Sfr bridé (JG2) Nouvelle version: Une brique (si si très pratique pour caler une table bancale par exemple.....) Mode de procédure : Odin Status final : [ Tel--------Ordi ] échanger contre un neuf. Commentaires : tentative de contournement de la bride 3 bouton via Adb ( reboot download) , Ancienne version : Sfr (JG1) un truc comme ca Nouvelle version: JM6 +ryan ZA Mode de procédure : Odin Commentaire : obligé de passer par une maj JM5 au préalable sinon le téléphone faisais un écran noir a la fin du chargement, sinon que du bonheur , root et lag fix avec l'application one click très simple d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.