Aller au contenu

Wapsfr ou Sl2sfr ?


Shadow350z

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un forfait 5 webphone et je voulais savoir si je pouvais utiliser le wapsfr à la place de Sl2sfr ? Car le débit en sl2sfr est extrêmement lent chez moi. Sur le market c'est lent et pour en être sur j'ai pris Speedtest et je dll qu'a 30ko/s... Alors qu'en wapsfr j'ai fais un test je monte à presque 400ko/s et sa se sent sur le market et les téléchargement des applications ou jeux. Le websfr est bien payant ? Donc je n'y pense même pas à cette apn ?

Voilà en gros ma question est si je met le WAPSFR je ne ferai pas de hors forfait ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu m étonne quand tu dit que ton wapsfr et plus rapide que ton sl2sfr car moi j ai un forfait webphone et le gamin un forfait bloqué mtv et quand on fait le test de débite lui es a 500 et moi a 2500.

il date de combient de temps ton forfait ?? car il fo 48 a 72 heures pour que tout sois bien activé.

apres que tu sois en wapsfr ou sl2sfr tu fera pas de hor forfait , en sachant qu avec le wapsfr tu aura pas accé a la tv ni a msn car sur le wapsfr il y a des port bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tu m étonne quand tu dit que ton wapsfr et plus rapide que ton sl2sfr car moi j ai un forfait webphone et le gamin un forfait bloqué mtv et quand on fait le test de débite lui es a 500 et moi a 2500.

il date de combient de temps ton forfait ?? car il fo 48 a 72 heures pour que tout sois bien activé.

apres que tu sois en wapsfr ou sl2sfr tu fera pas de hor forfait , en sachant qu avec le wapsfr tu aura pas accé a la tv ni a msn car sur le wapsfr il y a des port bloqué.

Merci de ta réponse. Ah ouai vraiment bizarre car j'ai cru comprendre que le SL2SFR peut arriver jusqu'à 7,2M mais bon chez moi je sais pas pourquoi c'est vraiment lent alors je comprend pas pourquoi même si j'habite dans un petit village j'ai essayé aussi en ville mais ça ne change rien.. Mon forfait date quand même du 21 Août. Donc ça ne crain rien si je me met en WAPSFR ? Au pire j'irai voir SFR mais bon en attendant je peux me mettre en WAPSFR ?

Au faite quand tu me dit 500 et 2500 tu parle en KB/S ?

Merci.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

la je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire un test et je suis a 1834 kb/s sous couverture 3g+ c es vrais que sfr dit jusqu a 7.2 M , mais faut pas réves j amais on l aura..

tu peut tres bien resté en wapsfr sans aucun risque de hor forfait , les forfait bloqué mtv son en wapsfr et sur mon ancien mobile sous windows je suis en wapsfr et j amais de surprise sur la facture..

par contre c es pas normal qu avec un forfait webphone tu a si peut de débi donc contact sfr pour savoir la raison , je pense que tu a une ligne bridé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

la je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de faire un test et je suis a 1834 kb/s sous couverture 3g+ c es vrais que sfr dit jusqu a 7.2 M , mais faut pas réves j amais on l aura..

tu peut tres bien resté en wapsfr sans aucun risque de hor forfait , les forfait bloqué mtv son en wapsfr et sur mon ancien mobile sous windows je suis en wapsfr et j amais de surprise sur la facture..

par contre c es pas normal qu avec un forfait webphone tu a si peut de débi donc contact sfr pour savoir la raison , je pense que tu a une ligne bridé..

Oui j'ai un message bizarre avec vous avez dépasser 1go etc.. Je me rappelle plus exactement mais pourquoi bridé autant la ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la raison que tu a pas un bon débit car quand sfr dise ilimité c es que tu a droit a 1 go une fois dépasser ils bride jusqu a ta prochaine facture , mais comment tu a fait pour avoir 1go de data , moi qui me serre du tel en moden sur mon ordi portable je suis j amais arrivé a dépasser 1go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la raison que tu a pas un bon débit car quand sfr dise ilimité c es que tu a droit a 1 go une fois dépasser ils bride jusqu a ta prochaine facture , mais comment tu a fait pour avoir 1go de data , moi qui me serre du tel en moden sur mon ordi portable je suis j amais arrivé a dépasser 1go

Ah ok mais bon de la à brider à 30 kb/s.. C'est un peu beaucoup.. Ben comme toi j'ai déjà utilisé mon portable comme modem pour mon pc pour tester. Ensuite sur le market etc.. Ça va vite j'ai l'impression, j'ai rien fais de particulier après. Je ferai gaff le prochain mois..

Merci pour ton aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la maket utilise le wifi , deja c es plus rapide et ça utilise pas de data , en modem c es parail faut pas telechargé des fichier de 300 ou 700 mo car la aussi ça va tres vite .

il te reste a attendre ta prochaine facture pour retrouvé un débi digne de ce nom...

de rien , un forum c es fait pour s aidé peut etre qu un jours c es toi qui m aidera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la maket utilise le wifi , deja c es plus rapide et ça utilise pas de data , en modem c es parail faut pas telechargé des fichier de 300 ou 700 mo car la aussi ça va tres vite .

il te reste a attendre ta prochaine facture pour retrouvé un débi digne de ce nom...

de rien , un forum c es fait pour s aidé peut etre qu un jours c es toi qui m aidera

Ouai ta raison je ferai sa à l'avenir dés qu'il y a possibilité je me servirai du wifi. Oui c'est vrai que [color=red][b]sa[/b][/color] va vite..

Oui si je peux je t'aiderai aussi a mon tour en tout cas. Bonne journée ;)

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...