Taiwanerie Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Salut, J'ai des soucis assez ennuyeux de notifications sur mon Honor 6, en particulier avec l'appli Outlook.Je ne reçois jamais de notifications de mails. J'ai vérifié dans le centre de notifications, tout est activé. J'ai les mêmes soucis avec toutes mes applis de news médias, mais c'est moins dérangeant. Quelqu'un saurait-il d'où peut venir ce soucis? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Reçois au moins les mails.....ou veux tu avoir sur lappli le nombrede mails reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Bonjour, Pourrais tu nous donner une copie de la configuration des notifications concernant Outlook et tes autres applis ? Que veux-tu voir exactement comme notifications ? Dans la barre d'état, sur le lock screen, compteur sur l'icône, ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ca sent les problèmes de protection d'application... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taiwanerie Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Désolé pour l'attente, je suis sous "Hola Luncher", peut-être est-ce ça. J'aimerais avoir ces notifications au moins dans la barre d'état. Ce qui est bizarre c'est que Gmail fonctionne mais pas Outlook. Sur le centre de notification, Outlook par exemple est reglé de manière à notifier sur la barre d'état, en bannières et en écran de vérouillage. Et pourtant il ne se passe rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 @@Taiwanerie Regarde si tu as bien activé la synchro des mails, et les notif dans l'appli même, si tu as fait ça sur Android c'est bien, mais faut aussi activer ces options dans ton app mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taiwanerie Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Oui c'est également fait :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@Taiwanerie Bizarre, je sais pas, essaye avec d'autres apps pour voir d'ou le probleme vient.Tu recois les notifs SMS Appels FB Twitter etc par exemple ? Après avec outlook j'avais remarqué que l'appli avait un mauvais refresh c'était pas mal bug. Essaye l'app mail par defaut plutot que l'app outlook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Il faut protéger les applis pour avoir les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 @cece42 @Taiwanerie Effectivement tu peux regarder les apps protégés si tes apps le sont bien^^ Après j'ai des apps qui ont des notifs mais elles sont pas spécialement protégées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taiwanerie Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Ah ben oui c'était bien ça, je reçois mes mails maintenant :lol: Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.