Jeanmichel0404 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, Depuis 2 jours, ma messagerie est 'noyée' de notifications avec des caractères asiatiques sans rapport avec les Topics pour lesquels j'ai demandé à être notifiés. Suis-je le seul ? Comment faire pour ne plus les recevoirs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Suis-je le seul ? Non Jeff t'es pas tout seul. Les administrateurs font de leur mieux pour bloquer ces spammeurs mais la lutte est difficile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 @@Jeanmichel0404 désolé des nuisances que cela vous procure. Nous avons effectivement depuis deux jours des attaques venant du continent asiatique. Nous faisons notre possible pour limiter les perturbations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour et merci pour ces efforts. J'en ai pour ma part reçu environ 70 encore cette nuit. Ca risque, en plus de combler les boites mails, de mettre le forum sur blacklist, ce qui serait dommage. Mais c'est gavant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.