Jennybroch Posted October 11, 2015 Share Posted October 11, 2015 Bonjour à tous, Depuis la dernière maj,[color=red]qd[/color] je souhaite ajouter une image directement dans l'appli messagerie (pour faire un mms) je n'ai plus l'aperçu dans images récentes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo91 Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Bonjour, j'ai exactement le même problème, et c'est vrai que ce n'est vraiment pas pratique ! Avez vous trouvé une solution à ce problème ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbatman Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 J'ai le même soucis, ce que je fais je clique sur le menu en haut à gauche (les 3 traits) et je sélectionne le dossier dans lequel se trouvent les photos, et la on a l’aperçu. Mais dans le dossier récent, niet, on ne vois rien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts