Riixor Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Me voila nouveau possesseur d'un Honor 7. J'en suis très satisfait jusqu'au moment ou j'ai voulu faire la MAJ OTA qui m'étais proposé. Lorsque le téléchargement de la MAJ était fini mon téléphoné a redémarré et depuis il est resté bloqué.. Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé toutes les manip de touche mais il redémarre sur Honor et reste bloqué.. Si quelqu'un sait comment sauvé mon téléphone je lui en serait très reconnaissant. Merci pour vos réponses edit: Fausse alerte, après 1h il a redemarré comme si ne rien était sans la MAJ, donc si quelqu'un à une idée pour la faire sans soucis je suis preneur. Modifié 11 octobre 2015 par Riixor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) essaye de la faire manuellement en regardant dans la section Tuto. Ca y est expliqué. Dis moi si tu ne trouves pas. Il y a aussi ici : https://forum.frandroid.com/topic/228227-tuto-comment-installer-une-mise-%C3%A0-jour-manuellement-carte-sd/ Modifié 12 octobre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Qu'as tu fait finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riixor Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Bonjour, désolé je n'avais pas vu ton message je n'ai pas recu de notifications.. Au final je n'ai rien fait mon téléphoné a redémarré tout seul par je ne sais quel miracle. J'ai retenté d'installer la MAJ aujourd'hui et toujours le même problème, j'ai posté sur un autre topic (https://forum.frandroid.com/topic/228972-bootloop-en-boucle/) tu peux fermer celui ci si cela t'arrange. Merci de m'avoir aidé, si mon téléphone redémarre je testerais ton lien. Modifié 17 octobre 2015 par Riixor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Le problème peut aussi venir de la carte SD. Essaye de faire un chkdsk /R/F dessus à partir du PC. ok Modifié 17 octobre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.