zebulon08 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut J'ai viré ma Rom SFR et je suis passé en JM1 par Kies ,je désire savoir si ceux qui ont encore une rom SFR dans leurs applications voient une appli: "com.google.android.voicesearch" faisant 0 octect et une appli: "pl.sprc.sfr" faisant aussi 0 octect. Je cherche juste à savoir si je peux les virés sans que celà génére des erreurs de programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je suis chez SFR, mais je n'ai le téléphone que depuis hier soir. Comment je fais pour voir les applis comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut tu clic sur l'îcone application =>paramètres=>applications=>gérer les applications et la tu vois les applis et leurs tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai mis le filte sur voir tous, et personnellement je n'ai ni l'un ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai mis le filte sur voir tous, et personnellement je n'ai ni l'un ni l'autre Salut je vais attendre encore quelques retour et je les vire si la réponse est pareille, en cas de problème un hard reset et c'est repartis enfin je l'espère. merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.