jejegotcha Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 bonjour a tous novice dans le monde android j'aurai besoin d'aide voila en voulant toucher un peux a tous je suis rentre dans un mode sur le galaxi et je sais pas ce que sait je suis chez orange sous JF3 es que quelqu'un c'est ce que ce mode veux dire merci je mais une photo pour que vous voyais ca merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Salut, alors pas de soucis pour t'aider, à 2 conditions, que tu mettes la photo pour voir de quel mode il s'agit, lol et de 2 que tu fasses un minimum gaffe à l'orthographe! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Difficile de répondre. Soit plus précis dans la description de ton problème stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.