Claude Amenc Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour à tous, La synchro se fait mais outre mes contacts normalement renseignés je récupère les contacts (essentiellement des adresses mail) récupérés automatiquement par Google Mail. Est-ce qu'il existe une option me permettant de ne récupérer que mes vrais contacts? Ce que j'avais fait avec mon iPhone, abandonné d’ailleurs sans regret.. sauf pour ça :-) Si oui : ou? Dans la console d'admintration de Google Apps? dans le Smartphone (Huwaei P8 Lite). Merci :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Essayer de changer l'option ci-dessous dans les paramètres de Gmail (version web, onglet "Général"): https://mail.google.com/mail/u/0/#settings/general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 hello et sur ton tel dans les parametres de l'appli contact cocher la case "uniquement avec numero de tel" dans l'option filtrer ou afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.