Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis Actuellement en HTC One M7 avec le HBOOT 1.54 en S-OFF. J'aimerais savoir si il y a un interet quelconques de passer en HBOOT 1.57 S-OFF, si oui comment faire. Est ce que si je flash en 1.57 je redeviendrais en S-ON ?

Merci a tous

Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas vraiment d’intérêt de changer de Hboot a part pour changer de Firmware...

Par contre, tu ne deviendra pas S-On en changeant de Hboot.

Modifié par Xenomorphys
Posté(e)

Salut, le Hboot 1.54 n'est pas récent. Tu n'as pas màj ton M7 depuis un moment. Flasher un firmware permet de mettre à jour le Hboot, le recovery, la radio...

Posté(e)

Je ne comprends pas puisque je viens de mettre a jour mon HTC avec le dernier Firmware GPE 6.04.1700.10  issue de XDA http://forum.xda-developers.com/htc-one/development/rom-google-play-edition-lollipop-v1-00-t2963927

En regardant dans le bootloader, j'ai bien l'OS qui a changer en 6.04.1700.10 mais le reste n'a pas bougé:

HBOOT-1.54.0000

RADIO: 4T-36-3218-06

OpenDSP: v34.120.274.0429

En fouinant un peu sur le net j'ai l'impression que ces 3 version sont anciennes, et par ailleurs je ne l'ai trouvent pas individuellement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...