thebossced Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour à tous, Suite à une mise à jour faite en OTA sur mon tel, j'ai mon écran qui bug. En faite j'ai une ligne de l’écran qui sélectionne (comme si je touché l’écran) et du coup mon tel est inutilisable. Je souhaiterais avoir votre aide, car j'aimerais soit réinstaller cette rom (officiel) en esperant que cela fonctionne , ou alors rooter le le tel pour y installer une rom custom. Avez vous un lien pour le rooter et où je puisse y trouver une rom SVP. Je vous remercie par avance ced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 rooté pour le mien, pas j'ai gardé la rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 :)) Comment as tu procedé, et quelle rom as tu installé? si tu as un lieu ça serais top! Je te remercie d'avance ced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.