RVX Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, J'ai pris le Galaxy S chez SFR en début de semaine et malheureusement, je n'ai pas accès aux modes Recovery et Download avec la combinaison des touches (Power + Home + Vol haut/bas). A la base, j'avais le firmware JG2 et hier, j'ai réussi à passer au firmware JM1 en passant par Kies. Cala s'est fait sans problème. Ce que je souhaiterais savoir, c'est comment je peux rooter mon téléphone en n'ayant pas accès aux modes Recovery et Download avec la combinaison des touches ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jindid Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) c'est par ici : [TUTO] Version 1.1 Rooter son Galaxy S + FAQ + Liens Modifié 10 septembre 2010 par Jindid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19395 Utilises la méthode "One Click" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVX Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Tout d'abord, merci pour vos réponses. J'avais vu ce tuto et les 2 méthodes qu'ils proposent. J'avais pensé à la méthode "One Click" mais je n'ai vu aucun retour d'une personne étant dans le même cas que moi. Est-ce que la méthode "One Click" est plus ou moins sans risque avec un téléphone bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jindid Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai moi même rooté mon téléphone qui était bridé (sans la fonction download, comme toi). Avec One click ça a marché sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVX Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai lancé "One Click" qui a redémarré mon GS en mode Recovery. Sur l'écran Recovery, il est resté figé sur "Installing Multi-CSC". Je l'ai laissé 5 min mais il ne s'est rien passé. J'ai appuyer sur la touche Home et mon GS a redémarré sans problème. Par contre, je ne pense pas qu'il ait été rooté. Si je n'ai pas l'icône "Permission super-", est-ce que cela signifie que mon téléphone n'a pas été rooté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Si tu n'as pas cet icône alors effectivement tu n'es pas root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai lancé "One Click" qui a redémarré mon GS en mode Recovery. Sur l'écran Recovery, il est resté figé sur "Installing Multi-CSC".Je l'ai laissé 5 min mais il ne s'est rien passé. J'ai appuyer sur la touche Home et mon GS a redémarré sans problème. Par contre, je ne pense pas qu'il ait été rooté. Si je n'ai pas l'icône "Permission super-", est-ce que cela signifie que mon téléphone n'a pas été rooté ? Merci Fallait sélectionner avec le bouton volume update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVX Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Tu as raison, je n'avais pas sélectionner "update.zip" avec la touche de volume ;) Le rootage s'est bien passé et maintenant, j'ai l'icône "Permissions super-". Juste une dernière question, à quoi sert cette icône ? Merci à tout le monde pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 AH je suis bridé avec Orange :( J'ai la version JF3. J'aimerai pas briké mon tel :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.