Beaaxe Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour à tous, Je tiens à préciser que je connais ce problème et que je l'ai résolu auparavant. En effet, dans les paramètres avancés du wifi, on peut désactiver la recherche Google de reseaux à proximité. Seulement depuis lollipop (j'ai l'impression), même quand cette option est désactivée, mon wifi est constamment allumé dans l'historique d'alimentation. Quelqu'un aurait-il résolu ce problème. Je vous remercie de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Salut, alors sa dépend si ton wifi est activé sans possibilité de connexion à une box il est possible qu'il reste dans l'historique d'alimentation De mon côté, dès que je ne l'utilise pas, je desactive, idem pour la data réseau Voilà ce que sa donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaaxe Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 Donc si j'ai bien compris, y'a quelque chose à désactiver en plus ? Moi c'est activé vraiment tout le temps et j'ai vraiment l'impression que ça me pompe ma batterie. Je précise que je désactive mon wifi dès que j'en ai pas l'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Salut, vu ton screen oui, va dans paramètres, avancées du Wi-Fi et décoche Notification de réseau et tu décoche Recherche toujours disponible, et après ça sa devrait aller mieux, sinon je vois pas ton souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaaxe Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bon, ben le problème n'est pas résolu.. tant pis, c'est un mystère. Quelqu'un d'autre aura sûrement une autre explication, je pensais la même chose que toi pourtant. Merci de ton aide en tout cas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaaxe Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2015 J'ai trouvé. C'était l'application viber. Depuis désinstallation, mon problème est résolu. En espérant que ca aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Salut, cool, c'est toujours une appli en général, merci du renseignement, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.