fanfan7110 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Bonjour a tous, Est ce normal que lorsque le téléphone sonne, la montre affiche la notification, donne la possibilité de décrocher, mais c'est le micro du téléphone qui devient actif et pas celui de la montre. C'est un fonctionnement normal ? Ou y a t'il y un soucis et normalement on devrait pouvoir parler via la 360 ? Je précise que c'est la 1ère version de 360 que je possède, et que mon phone est sous android 4.4.4 Merci de vos lumières ! Modifié 12 octobre 2015 par fanfan7110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) C'est normal, d'autant plus qu'elle n'a pas de haut-parleurs. Modifié 12 octobre 2015 par pommefrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Oui c'est normal, moi je regrette juste que si on décroche avec la montre, ça ne mette pas le haut parleur sur le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_fix Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Pour le haut parleur sur le téléphone vous pouvez utiliser wear speaker ou wear phone par exemple ! Par contre impossible d'utiliser le micro de la montre à ce jour. Modifié 14 octobre 2015 par da_fix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.