Aller au contenu

petit souci


jejegotcha

Recommended Posts

bonjour a tous

novice dans le monde android j'aurai besoin d'aide voila en voulant toucher un peux a tous je suis rentre dans un mode sur le galaxi et je sais pas ce que sait je suis chez orange sous JF3 es que quelqu'un c'est ce que ce mode veux dire

merci

je mais une photo pour que vous voyais ca

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est simple tu es rentré dans ce qu'on appelle le mode recovery! Pour redémarrer ton téléphone, avec tes touches de sons tu montes ou descends sur reboot system now et après tu appuies sur Home (grosse touche carré en bas au milieu) pour valider ton action ;)

edit : le mode Recevory dans lequel tu es rentré n'est pas dispo sur tous les téléphones! Tu as de la chance car ce mode (ainsi que le mode Download) te permettront de mettre à jour ton téléphone en le flashant avec les techniques dites dans les différents tutos du site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je crois que je viens de découvrir que tous les téléphone on ce mode mais d'une façon différente car moi je suis chez orange et j'ai voulu le flasche et je tombe sur le mode ou tu peux pas et ce matin j'ai fais une autre methode et suis tombe dessus par hasard le probléme c'est que je crois que j'ai efface le logiciel qui est dedans car il démarre mais arrive a la page écran verrouiller tous et noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Encore toi JC, Mdr... t'inquiète je viens en soutien :)

@jejegotcha : ou en es tu de ton flashage ?

L'écran noir, après vidéo de lancement du SGS, est en général signe d'un flashage raté. Je ne peux que te conseiller de recommencer ton flashage étapes par étapes, ça nous est tous arrivé de devoir recommencé plusieurs fois. Donc reprends le tuto que tu as suivi à la lettre. Attention les JPC et les JM6 et JM7 ne se flashent pas de manière classique.

pour le flacher j'ai fais comme le tuto mais rien ce passe comment cela ce fait
?

Tu veux dire quoi par la ? ton téléphone marche-t-il encore? as tu vérifié la version de ton FW (dans paramètres --> à propos du téléphone)

Donnes nous la version que tu veux installer, ainsi que les étapes qui bloquent, plus ca sera précis, plus on pourra t'aider.

A tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai la version VJF3 je voudrais installe la JM1 j ai tout téléchargée le logiciel odin ce mets bien en jaune mais quand je fais start il ce passe rien le téléphone est toujours sur recovery et voila j'ai même essayer de rooter avec un tuto que j'avais vu j'ai mis le zip dans la mémoire du téléphone je suis le tuto et rien ne ca passe le telephone reste sur recovery alors je sais pas en faite sur la photo que j'ai mis il me marque toujour le meme message E " ..... je sais pas ce que sait

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo

Le recovery (volume haut + bouton home + allumage) sert à appliquer des update.zip (qui peuvent servir à X choses, faire une sauvegarde et la restaurer par exemple), et a réinitialiser en partie ou totalement le téléphone.

Le mode Download (volume bas + bouton home + allumage) sert à mettre à jour son téléphone (par Odin par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...