Cbolo Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour à tous, Mon écran tactile ne fonctionne plus mais seulement le côté à gauche. J'ai déjà Redémarrer Retirer ma carte sim Je cherche à sauver mes données avant un "Recovery mode", cependant je n'y arrive plus car je suis bloqué par mon code schéma que je connais mais qu'il m'ai impossible de composer. Avez-vous une solution ? D'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Salut. Il faut faire changer l'écran (ou juste la dalle tactile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 La seule solution possible proposée sur ce forum est celle donnée ici : https://forum.frandroid.com/topic/166422-by-pass-du-sch%C3%A9ma-de-mani%C3%A8re-s%C3%A9curis%C3%A9/ Mais bien sûr il y a des prérequis pour que cela fonctionne. (En fait, 2 mais la deuxième requiert de payer un minimum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriolo Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour Cbolo, Passe par l'utilitaire dédié de ton mobile ou tente le branchement d' une souris sur ton tel via un adaptateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.