MorganCrozet Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour, Je désire éventuellement prendre un Huawei p8 à ma maman mais la prise en main est elle bonne ? Utilisation à une main aisé ? Elle ne désire pas une cabine téléphonique dans la main. (c'est le nom qu'elle donne à mon lg g4) Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 salut ! j'ai un P8 et un G3 (le G3 étant à peine plus petit que le G4, je pense que ça te donne une idée) les 2 sont à peu près aussi hauts, le P8 est à peine moins large et environ 2x plus fin par contre, il est quasi aussi lourd du fait de la coque métal (contre le plastique pour le G3) donc, je pense qu'il est un peu "grand" ^^ à une main (j'ai des petites mains), je ne peux pas atteindre le bord opposé avec le pouce d'ailleurs, je trouve la prise en main un peu moins bonne que le G3 (surement dû au dos "droit" alors que le G3 a un dos incurvé) mais c'est peut-juste parce qu'il est neuf et que j'ai peur de le faire tomber :p voilà, j'espère que ça t'aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 À une main il ne faut guère dépasser un écran de 4,7". Un motorola G serait une bonne option par ex (le modèle 2013 je pense), avec son dos incurvé il tient bien en main et est assez compact. J'adore le P8 mais je l'utilise à 2 mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Merci beaucoup pour vos retours. Malheureusement les smartphones avec un écran inférieur à 5 pouces ont des fiches techniques bof bof. Hormis le Xperia z5 compact et Galaxy s6 mais tarifs très/trop élevés. Après il y a xiaomi avec son mi4c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 un samsung Sx mini peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Hello, Effectivement à une main pas évident, mais je pense qu'une fois qu'on dépasse les 4.7 pouces que ça devient compliqué de l'utiliser avec une main, mais sinon la prise en main est bonne et l'utilisation du téléphonne est plutot intuitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.