Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour, Depuis quelque temps lors des conversations téléphoniques mes correspondants entendent très mal ce que je dis ou ne comprennent pas. Je suppose que ce doit être un problème lié au micro non ? Si l'un de vous a déjà été confronté à un problème similaire, Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Bonsoir, Tout comme toi je remonte un problème similaire apparu il y a environ 2 à 3 mois je dirais, Lors de chaque conversation téléphonique, j'entend parfaitement mon interlocuteur cependant au bout de 3 voir 4 minutes ce dernier ne m'entend plus du tout ça lui fait comme une "voix de robot incompréhensible", Si quelqu'un a une solution je suis également preneur, merci par avance, EDIT: Essaye en désactivant complètement le "ok google" apparemment ca aurait résolu le problème de beaucoup de personnes ;) Modifié 13 octobre 2015 par anymore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Pour ma part, j'ai eu beau désactiver le OK GOOGLE et rien y fait .... Je pense que je vais passsez sur une ROM CUSTOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) Merci, Suis également passé sous une Rom custom (BlissPop) ça n'a rien changé ... Vais tenter de désactiver "OK Google" EDIT: Essaye en désactivant complètement le "ok google" apparemment ca aurait résolu le problème de beaucoup de personnes Tu entends quoi par "complètement" et tu procèdes comment pour désactiver "complètement" OK Google ? Bonne soirée à vous ... Modifié 13 octobre 2015 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Moi je n'ai ce problème que depuis la dernière MAJ. Donc j'espère que cela va résoudre mon soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Mon problème de micro est résolu avec la ROM euphoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.