Aller au contenu

Passer de iOS (iPhone 4) à Android (Galaxy S)

ekynoxx

Recommended Posts

Pour le GPS, apparemment ce n'était qu'un problème logiciel.

De plus, ça ne peut être que mieux que celui de l'iphone, qui se perd continuellement et manque vraiment de précision. (Même le GPS de mes HTC ou encore Player Addict sous Win Mobile il y a 2-3 ans était meilleur!)

Même le GPS de mes HTC ou encore Player Addict sous Win Mobile il y a 2-3 ans était meilleur!
J'avais un Player addict avant, et ca me fait chier que son GPS soit pour le moment meilleur que celui de mon GS, j'ai hâte qu'il corrige ca, au lieu de devoir rustiner dans tous les coins.

J'avais un Player addict avant, et ca me fait chier que son GPS soit pour le moment meilleur que celui de mon GS, j'ai hâte qu'il corrige ca, au lieu de devoir rustiner dans tous les coins.

+1 Exact j'avais aussi le player addict avec IGO et c'était vraiment très bien jamais eu de soucis la quelques fois sa saute etc.. Mais bon espérons que cela sera corrigé avec FROYO.

Bonjour,

J'utilise un "vrai" GPS depuis décembre, un mappy à 150€ qui est censé être pas mal. C'est vrai qu'il est bien, mais j'ai été bluffé par la fonction GPS du GS que je possède depuis moins d'une semaine.

La fonction GPS est aussi bien voire mieux que mon mappy, après le navigateur, c'est autre chose. Mais après tout l'avantage c'est que l'on peut changer le logiciel de navigation comme on veut...

salut,

encore un ancien "iphoniste" qui veut passer a android.

Moi même il y a quelques temps j'avais l'iphone 3GS et j'ai changé pour un SGS.

Le premier jour je rentre chez moi je change ma puce de téléphone et je l'allume, tape le pin et rentre dans les menus.

Là je suis dégouté, des lags a chaque changement de pages, dans le répertoire, ect....

J'atteri ici et là je tombe sur une mise a jour en JM1 via Keis. Je tente et ça fonctionne.

Depuis ce jour que du bonheur, plus aucun lag, vitesse de transition impeccable, tout mais tout passe nickel. Les divx sans ce prendre la tête a les ré-encoder, les fichier photos, mp3 ect sans ce prendre le chou avec itunes, seul petit problème le gps qui est pas top top

Depuis j'ai installer un boost, et là encore mieux, que du régal.

Un conseil, au départ j'étais parti pour acheter l'iphone 4 mais la vendeuse m'a retourner le cerveau et je suis ressorti avec le SGS. Au jour d'aujourd'hui je l'embrasse fort cette demoiselle lol. Je ne le regrette pas du tout.

Voici mon avis, en sachant que nous sommes sur un forum Android qui plus est dans la partie SGS, tu te doutes donc bien que les opinions seront plus ou moins orientées.

En ce qui concerne l'Iphone 4, c'est clairement un excellent appareil.

Le principal atout pour ton usage quotidien est effectivement le rétina.

A titre de comparaison sans zoom, la lisibilité est nettement supérieur sur un Iphone 4 que sur un SGS.

Un second avantage comme il a été dit plus haut est l'Appstore. Android Market n'est pas encore aussi abouti.

Maintenant les avantages qui pourraient t'intéresser concernant le SGS est :

- Son prix (même si cela reste relatif à ton budget, pour ma part ce n'est pas ça qui m'a décidé).

- Son poids car je trouve l'Iphone 4 un peu lourd.

- L'ouverture de l'OS, les évolutions logiciels possibles et futures.

- Son écran.

- Le plaisir de bidouiller (exit iTunes et Quicktime!!!)

- Te démarquer des fanboys iPhone qui ne connaissaient pas les produits Apple avant le 3G et qui ne jurent maintenant que par l'iPhone. (les beaufs quoi :p )

Bref, les deux appareils sont vraiment très bien et à mon avis que ce soit l'un ou l'autre, tu resteras très satisfait.

Il faut juste te dire qu'il n'éxiste pas pour le moment de téléphone parfait.

Te concernant, je pense qu'il faudra faire un choix entre le confort visuel (même si la différence est très mince) et la possibilté de bidouiller.

Bonne chance.

Merci de ton avis Realistic!

En toute objectivité, je pense que l'écart entre les 2 écrans est vraiment infime (comme tu le précises) comparé au fossé du bidouillage des 2 appareils...

Modifié par JCdu74

L'ecran n'est pas un choix determinant pour moi. Je trouve l'ecran du SGS plus que correct.

Le prix n'est pas determinant non plus puisque je pense echanger l'iphone contre le GS a quelqu'un.

Un point m'embete encore : je n'ai aucune idee de la diversite et surtout la qualite des app de l'android market.

Modifié par ekynoxx

A l'heure actuelle, perso je ne peux pas te donner tord! Mais encore une fois, à mon avis, ça ne pourra que s'améliorer, grâce aux points que je t'ai cité dans un de mes précédents post...

Je pense personnellement qu'Android est un OS d'avenir!

Modifié par JCdu74

K

A l'heure actuelle, peso je ne peux pas te donner tord! Mais encore une fois, à mon avis, ça ne pourra que s'améliorer, grâce aux points que je t'ai cité dans un de mes précédents post...

Je pense personnellement qu'Android est un OS d'avenir!

+1 android est encore jeune! laissez lui le temps de s améliorer. Googla attend les 100000 apps pour faire le grand et ensuite il y aura un systeme de filtrage il me semble.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...