portenawak Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Merci mais je parle de tous les menus. Dans locale je n'ai que anglais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 personne ?? il n'y a pas un genre de soft reset ? Au contraire du Hard reset qui efface tout (appli, sms, journal des appels etc..) help je voudrais pouvoir reconfigurer mon tel en francais SVP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 more locale 2 sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Un grand merci :) ça marche nickel maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 bonjour à tous, il m'avait semblé avoir lu quelque part que le Hero bénéficierait d'une MàJ officielle vers la ROM 2.1, mais je n'en vois trace nulle part, et sur le support HTC la dermière MàJ de ROM remonte à novembre 2009... quelqu'un en sait plus là dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 On attend tous cette mise à jour qui devrait plus trop tarder mars ou avril. Il y à un sujet plus bas sur ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94 Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 merci ;) je suis passé 15 fois devant sans le voir :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 j'ai une question : a quoi correspondent le H ou le E avec les deux petites fleches qui cligontent dans la barre de notification en haut de l'ecran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 H = 3G+ 3G = 3G E = Edge Les flèches c'est pour te dire dans quel sens se fait la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 et c'est normal que ca soit toujours actif je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 C'es ta connexion internet, synchronisation mail et applications etc... Donc oui. Mais tu peux la couper si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 oui k je m'en doutais. ca doit utiliser un max de batterie non ? où vas-tu pour la couper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 parametres-synchro des données. ......................................................................... Ce soir,visite a Carrefour ( j ai fait l espion,je suis de Auchan!) J ai vu un Hero anthracite noir dans la vitrine Sfr : ps : bonjour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 il est pas noir, c'est le Brown (c'est celui que j'ai) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Je confirme c'est le Brown, comme le mien également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 et puis c'est pas si cher pour un téléphone comme cela nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 J'ai eu le mien à 80€ avec un SFR Illymitics 3h Full Internet 3h. Avec 1h c'était 180€. Le vendeur m'a dit de repasser 2 mois plus tard pour repasser le forfait à 1h -26ans... Je n'y suis toujours pas allé, et j'ai acheté mon Hero en décembre -_-" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Je croyais détenir un scoop ! Ok,il est marron,mais bien fonçé alors zut,j ai la honte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 J'ai eu le mien à 80€ avec un SFR Illymitics 3h Full Internet 3h. Avec 1h c'était 180€.Le vendeur m'a dit de repasser 2 mois plus tard pour repasser le forfait à 1h -26ans... Je n'y suis toujours pas allé, et j'ai acheté mon Hero en décembre -_-" :P Je fais toujours ca lorsque je prends un nouveau téléphone pour l'avoir moins chère, je prends un forfait supérieur au départ puis je rebascule sur un forfait moins chère au bout de la période imposé par l'opérateur (2 ou 3 mois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Je fais toujours ca lorsque je prends un nouveau téléphone pour l'avoir moins chère, je prends un forfait supérieur au départ puis je rebascule sur un forfait moins chère au bout de la période imposé par l'opérateur (2 ou 3 mois).L'inconvénient étant que ça te ré-engage pour au moins 12 mois. Du coup tu finis engagé 15 mois au lieu de 12, bon après l'économie en vaut souvent la chandelle ;) Mais il faut surtout ne pas oublier de le faire dès que possible : changer de formule au bout de 9 mois et se re-taper 12 mois d'engagement ce serait idiot. Modifié 27 mars 2010 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Bonne nouvelle : http://www.test-video.fr/le-htc-hero-et-son-navigateur-chrome-lite-compatible-flash/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 (modifié) Aie naholyr je ne savais pas que cela ré-engageait, alors il faut absolument que je le fasse au plus vite ! Mince alors >< PS : Funk la vidéo date de Juin 2009, mais c'est la faute du site pas la tienne ^^ Modifié 28 mars 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 J ai lu 27 mars 2010 ! oupps la boulette :| désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 J ai eu un bug aujourd hui :( Sur le hero,le carré de sélection ( lorsqu on passe d icone en icone avec le trackball) passe d une icone a l autre jusqu en bas de page et passe sur les autres pages et fait la méme chose. Jus qu a la derniere icone de la derniere page ! je suis revenu a la premiere page,et c est reparti pour un tour :/ Apres un soft reset,c est revenu a la normale.........ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 le héro devrait pas tarder à avoir sa cinquième étoile chez les testeurs de lesnumeriques.com http://www.lesnumeriques.com/article-407-8027-291.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.