Aller au contenu

Topic central du HTC Hero


20Syl

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 10 months later...

Salut a tous !

bon je vais un peu faire revivre le topic avec ma question, qui ne concerne pas que le héro mais comme c'est mon tel...

Je viens de mettre la custom rom de Elnney disponible sur ce forum, et me voilà donc avec la 2.3 : que du bonheur !

Mais voilà, pour autant, les limitations de mon tel sur le market n'ont pas changés, les applis qui ne m'étaient pas accessibles avant ne le sont toujours pas, en tout cas celles que je veux. A savoir, Firefox et flash, entre autres...

quelles solutions alternatives me sont offertes du coup? J'ai testé l'install via Getjar, mais ça me renvoit au telechargement sur le market officiel. Et ce dernier croit toujours que j'ai le Hero brandé orange (RIP !) ?!

Peut-on modifier son tel dans ses parametres de comptes du market?

Est-il possible de lancer une ligne commande dans un terminal pour forcer un telechargement?

Les futures mises à jour seront-elles disponibles ensuite dans le market?

Peut-etre est-ce du au fait que ces applications sont tout simplement incompatibles avec le tel, indépendamment de la version de la rom? Y a-t-il quelqu'un qui a ces applis sur le Hero?

Parce que la logique du market des fois, je pige pas...Il me propose une floraison de jeux soit disant jouables sur ce tel, comme Angry birds, mais ce jeu n'a jamais marché sur mon tel...alors que je suis sur que d'autres applis qui pourraient marcher ne sont pas dispos...

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Market, es-tu sûr dans les paramètres de ne pas filtrer certaines applications ? Tu les affiches bien toutes ?

Sinon peut-être que ces applications sont trop lourdes pour le Hero et donc incompatibles :( Je ne peux pas tester car mon Hero n'est plus entre mes mains et de toutes façons il est sous Android 2.1 et Sense.

Ton Hero est toujours simlocké Orange si tu veux savoir, mais ça n'intervient pas ici :)

Il est vrai qu'après la logique du Market est assez floue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...