portenawak Posted March 7, 2010 Share Posted March 7, 2010 Merci mais je parle de tous les menus. Dans locale je n'ai que anglais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
portenawak Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 personne ?? il n'y a pas un genre de soft reset ? Au contraire du Hard reset qui efface tout (appli, sms, journal des appels etc..) help je voudrais pouvoir reconfigurer mon tel en francais SVP :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Torak Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 more locale 2 sur le market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
portenawak Posted March 11, 2010 Share Posted March 11, 2010 Un grand merci :) ça marche nickel maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal94 Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 bonjour à tous, il m'avait semblé avoir lu quelque part que le Hero bénéficierait d'une MàJ officielle vers la ROM 2.1, mais je n'en vois trace nulle part, et sur le support HTC la dermière MàJ de ROM remonte à novembre 2009... quelqu'un en sait plus là dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
portenawak Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 On attend tous cette mise à jour qui devrait plus trop tarder mars ou avril. Il y à un sujet plus bas sur ce sujet ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal94 Posted March 13, 2010 Share Posted March 13, 2010 merci ;) je suis passé 15 fois devant sans le voir :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tr05 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 j'ai une question : a quoi correspondent le H ou le E avec les deux petites fleches qui cligontent dans la barre de notification en haut de l'ecran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinS Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 H = 3G+ 3G = 3G E = Edge Les flèches c'est pour te dire dans quel sens se fait la connexion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tr05 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 et c'est normal que ca soit toujours actif je suppose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VinS Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 C'es ta connexion internet, synchronisation mail et applications etc... Donc oui. Mais tu peux la couper si tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tr05 Posted March 19, 2010 Share Posted March 19, 2010 oui k je m'en doutais. ca doit utiliser un max de batterie non ? où vas-tu pour la couper ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 parametres-synchro des données. ......................................................................... Ce soir,visite a Carrefour ( j ai fait l espion,je suis de Auchan!) J ai vu un Hero anthracite noir dans la vitrine Sfr : ps : bonjour le prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal94 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 il est pas noir, c'est le Brown (c'est celui que j'ai) :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Je confirme c'est le Brown, comme le mien également :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolob45 Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 et puis c'est pas si cher pour un téléphone comme cela nu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 J'ai eu le mien à 80€ avec un SFR Illymitics 3h Full Internet 3h. Avec 1h c'était 180€. Le vendeur m'a dit de repasser 2 mois plus tard pour repasser le forfait à 1h -26ans... Je n'y suis toujours pas allé, et j'ai acheté mon Hero en décembre -_-" :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 Je croyais détenir un scoop ! Ok,il est marron,mais bien fonçé alors zut,j ai la honte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guimalherbe Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 J'ai eu le mien à 80€ avec un SFR Illymitics 3h Full Internet 3h. Avec 1h c'était 180€.Le vendeur m'a dit de repasser 2 mois plus tard pour repasser le forfait à 1h -26ans... Je n'y suis toujours pas allé, et j'ai acheté mon Hero en décembre -_-" :P Je fais toujours ca lorsque je prends un nouveau téléphone pour l'avoir moins chère, je prends un forfait supérieur au départ puis je rebascule sur un forfait moins chère au bout de la période imposé par l'opérateur (2 ou 3 mois). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naholyr Posted March 27, 2010 Share Posted March 27, 2010 (edited) Je fais toujours ca lorsque je prends un nouveau téléphone pour l'avoir moins chère, je prends un forfait supérieur au départ puis je rebascule sur un forfait moins chère au bout de la période imposé par l'opérateur (2 ou 3 mois).L'inconvénient étant que ça te ré-engage pour au moins 12 mois. Du coup tu finis engagé 15 mois au lieu de 12, bon après l'économie en vaut souvent la chandelle ;) Mais il faut surtout ne pas oublier de le faire dès que possible : changer de formule au bout de 9 mois et se re-taper 12 mois d'engagement ce serait idiot. Edited March 27, 2010 by naholyr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 Bonne nouvelle : http://www.test-video.fr/le-htc-hero-et-son-navigateur-chrome-lite-compatible-flash/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 (edited) Aie naholyr je ne savais pas que cela ré-engageait, alors il faut absolument que je le fasse au plus vite ! Mince alors >< PS : Funk la vidéo date de Juin 2009, mais c'est la faute du site pas la tienne ^^ Edited March 28, 2010 by komanaki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 J ai lu 27 mars 2010 ! oupps la boulette :| désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 J ai eu un bug aujourd hui :( Sur le hero,le carré de sélection ( lorsqu on passe d icone en icone avec le trackball) passe d une icone a l autre jusqu en bas de page et passe sur les autres pages et fait la méme chose. Jus qu a la derniere icone de la derniere page ! je suis revenu a la premiere page,et c est reparti pour un tour :/ Apres un soft reset,c est revenu a la normale.........ouf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VTR Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 le héro devrait pas tarder à avoir sa cinquième étoile chez les testeurs de lesnumeriques.com http://www.lesnumeriques.com/article-407-8027-291.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts