funk Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 J ai le thetering mais en usb sur ma rom custom. (rare ou pas ?) A quoi peut il me servir ? connecté un netbook ? avec prise spéciale ? Merçi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Le liens pour le lexique ne fonctionne plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Need help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisacid Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 une question toute bête, j'ai une rom 2.1 officielle mais en anglais (de taiwan, je crois) et les live wallpapers ne marchent pas, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Les Live Wallpaper ne fonctionnent qu'avec certaines ROM custom, notamment la villainRom 12. Et encore pas tous les LWP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisacid Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 Avec ma rom en 2.2 (Cronos) le widget "recherche" est relativement limité. Il n implique pas Facebook,Flickr et Mails..........Why ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Vous avez un fantasme inavoué ? Un hero blanc...........sous Windows mobile ? J ai ça en stock ! http://www.chinaphonehouse.fr/HTC/Hero_3G_Speed.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J étais avec Launcherpro et 90 applications sans Taskiller. J ai fait du ménage pour encore gagner en autonomie,je suis passé sous "Zeam launcher" avec 40 applications et Taskiller réglé a 1H (le nettoyage) j ai réglé le CPU a 245/576 Mhz et le tout en conservatrice.Et 30% en luminosité. Aprés analyse "presque" précise,je consomme 6% en deux heures,sans toucher le Hero. Alors qu avant je tournais a 8% pour deux heures. Tout en ayant la méme fluidité,surement grace au launcher moins énergivore. Voili voila........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Y'a t'il une team qui adapte la nouvelle interface sense en 2.2 pour nos cher Hero? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 répondu ailleurs ;) et c etait : Non,pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Y'a t'il une team qui adapte la nouvelle interface sense en 2.2 pour nos cher Hero? @OomegaA Tu vas poser la question sur tous les topics, et je te rassures à chaque fois et pour le moment, on te répondra "Pas Encore" Coridalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Désolé je n'avais pas vu la réponse, je me calme promis^^, je m'embrouillai avec une discussion sur xda en rapport avec le Nexus, merci pour vos réponse :p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ce serait déjà bien que le Legend passe en 2.2, comme ça le portage de sa Rom vers le Hero sera plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Moi ça ne me géne pas ! ps : Koma : tu tweet plus ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 question bête mais si on formate sa SD à part perdre les photos / musiques / vidéos risque-t-on de planter le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Non. Ma carte mémoire a lachée,sans conséquences aucune sur le fonctionnement du Hero.Malgré la vingtaine de fichiers d applis. Fais un dossier sauvegarde sur ton bureau de PC,au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 les copains,je quitte la section Hero :mad: J ai un Nexus one d occasion (merçi Nexusguy) je vais aller voir si les gars du N1 sont aussi cools que vous.......j espére vu que je m y perds avec les recovery. Je met mon Hero blanc en vente pour mon "remplaçant" sur cette section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 les copains,je quitte la section Hero :mad: J ai un Nexus one d occasion (merçi Nexusguy) je vais aller voir si les gars du N1 sont aussi cools que vous.......j espére vu que je m y perds avec les recovery. Je met mon Hero blanc en vente pour mon "remplaçant" sur cette section ;) Chanceux ! ^^ Amuse toi bien avec ton Nexus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Houla le retard Psycho ! Merçi a toi.....je suis aux anges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Une petite question , est-il possible de faire routeur wifi avec un hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Comment tu envisages ton système routeur ? Connexion de plusieurs PC sur ton Htc pour utiliser ta conexion data? ou bien juste ton PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 juste mon pc . pour me servir de mon hero comme clef 3g en fait. Je sait qu'il y à l'option partage de connective usb, je suppose que c'est pour faire ce que je veux mais je ne sait pas trop comment la configurer :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je pense que si tu fais une recherche concernant le "tethering", tu devrais trouver quelque chose dessus. Je l'ai testé sur une Cronos, il y a un bout de temps, et je n'ai plus en tête les données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Tu as l'application Wireless Tether qui qui te permet de partager ta connexion 3g via le wifi. Ça transforme ton téléphone en borne wifi. C'est la meilleur appli que j'ai pu tester pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.