Aller au contenu

[HELP] Création nouveau ''Contact'' impossible depuis Lolipop 5.1


Recommended Posts

Salut à tous, 

Je ne peux plus créer de nouveau contact, depuis la mise à jour 5.1.1

Quand je clique sur le ''+'' de création de contact, il ne se passe rien.

J'ai pourtant testé plusieurs applis différentes de contact... et rien n'y fait...................

A l'aide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que tes contacts sont sur carte sim ? Vérifie dans les paramètres de l'appli "contact" ou sont stockés tes contacts (se sont les dernières lignes dans les paramètres). Car le nombre de contacts sur sim est limité... Peut-être as-tu atteint le maximum possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais...

Mon appli actuelle est exDialer Pro (une appli gestion de contact et téléphone), comment vérifier que l'enregistrement se fait sur la carte SIM ou sur le tél?

Cela dit je n'est qu'une dizaine de contacts actuellement sur ce tél... donc c'est pas surcharger!

 

Le problème de synchroniser avec Gmail, et de créer les contacts avec Gmail, c'est... qu'on se retrouve avec un nombre énorme de contacts, sans intérêt dans mes contacts téléphone...................... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis pas sur que vider le cache lui reglera le problème si j'ai bien compris le problèmes se pose avec differente applications... Le plus simple ne serait-il pas de faire un reset de ton Honor ? si tu as si peu de contact dessus je suppose qu' tu l'as depuis peu et donc peu d'autres choses dessus ? 

C'est vrai que c'est assez radical, mais c'est souvent plus simple & rapide que de chercher 10000 solutions et d'y passer un temps fou ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @

 

maintenant, si tu veux, avant, tu peux aussi vérifier que EZDialer a accès aux contacts dans le gestionnaire de permissions avec PM Plus (à installer à partir du playstore)

 

Ca te dira aussi si EXDialer essaie au moins d'y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut solution trouvé avec l'appli: True Phone Dialer et Contacts, avec cette appli aucun problème pour créer des contacts... la touche de création de contact ''+'' est active sur mon tél, ce qui n'est pas le cas avec certaine appli (j'en ai testé plusieurs).................... Peu être comme dit Cseb95, une question de permission........................ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...