Aller au contenu

[resolu]probleme connection usb h60-l02 emui 3.1


Recommended Posts

bonjour a tous 

voila mon problème.

possesseur du h60-l02, je l'ai mis a jour vers emui 3.1, jusqu’à présent aucun soucis mais, lors-ce que j'ai voulu le connecter sur mon ordinateur via USB, problème, le téléphone se met en charge mais aucun menu USB n’apparaît, ni sur le téléphone, ni sur l'ordi.

j'ai beau chercher je ne trouve pas le menu de connexion usb sur le téléphone, 

quelqu'un connait la solution ? (je précise qu'avant la mise a jour cela marchait bien

 

cordialement

Modifié par aurelieng2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as rebooté le PC, le téléphone

 

Tu connectes le téléphone au PC et dans le gestionnaire de périphériques tu as un "périphérique inconnu". quelque soit le port USB du PC.

 

As tu fait une réinitialisation du téléphone ? HiSuite est-il installé sur le PC ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de tes reponse meme si je suis pas tres rapide a repondre moi meme ^^"

J ai lu l autre sujet c est exactement le meme probmeme que moi... mon tel est plein donc j ai pas envie de faire de sauvegarde hative, faut que je trouve le temps de sauvegarder mes donnée via airdroid avant ^^"

Je vais essayer de faire ca sous peu je vous tien au courant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une reinitialisation du téléphone n'a rien changé, je n'y crois pas trop.

Que se passe-t-il dans le gestionnaire de périphériques sur ton PC quand tu connectes le téléphone ?

As tu changé de câble, de port USB, de PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja tout essayer et tout ce que j'ai dans périphérique usb c'est un truc du style le périphérique a refuser de fournir (je sais plus quoi)... 

et en tapant usb, dans la barre de recherche de périphérique, je n'ai pas de parametre sur "choix du mode usb", en gros j'ai l'impression que le telephone n'est plus capable d'etre connecter en usb et est tout le temps en mode charge ...

question maj, je recois des maj toute les 2/3 semaine donc aucun problème de se coter la l'OTA marche tres bien et j'ai deja fait un reset total, plus de carte sd ni sim, vidache du cache, wipe data/factory reset etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le téléphone est reconnu en fastboot, le port USB n'est pas HS.

Ça ressemble plutôt à un fichier de configuration vérolé....

Le myen le plus simple est de flasher la ROM en mise à jour locale ( pas de perte de données )

Sur le L04 j'ai regardé dans les options développeur mais y'a rien pour configurer le port USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...