Invité FAJO Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Salut, utilise Tapatalk, tu verra l'essayer c'est l'adopter, copier coller, modif de post ect... T'as l'application frandroid aussi disponible sur le play store aussi qui fait la même chose, donc le pc peu rester éteint ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) Pour un raison qui m'échappe le code promo ne fonctionne pas sur RueDuCommerce, dans le panier. Edit : Ah ben c'est que sur certains produits.. Pas top la com' là : http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/page_condition_anico_ghost50_27102015.html Modifié 2 novembre 2015 par Toukassay 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Bonjour. Modèle blanc commandé dimanche 2/11 sur Amazon à 349 euros fdp inclus. Livraison prévue entre le samedi 7/11 et le mardi 10/11 soit une semaine avant la date précisée lors de la commande. Après réception, ODR de 50 euros à remplir. Modifié 3 novembre 2015 par juve17 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Code promo sur Materiel.net valable jusqu'à ce soir : PROMO357 Cela fait baisser le H7 à 332,40€ - 50€ = 282,40€ et (FDP gratuit dans un magasin ou 2,99€) Seul (hic) il n'est pas en stock... Modifié 3 novembre 2015 par cacofred 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Ah tiens, mon H7 d'Amazon part d'Allemagne en fait : KOBERN-GONDORF. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonsoir à tous H7 commandé sur Amazon (je viens de voter) jeudi soir dernier Reçu ce jour en relais colis et retiré cet am Je ne l'ai pas encore déballé cause pas reçu la nano sim de free A plus Bonsoir à tous H7 commandé sur Amazon (je viens de voter) jeudi soir dernier Reçu ce jour en relais colis et retiré cet am Je ne l'ai pas encore déballé cause pas reçu la nano sim de free A plus Le mien vient du dépôt d'Orléans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Le prix est très intéressant Modifié 3 novembre 2015 par kole 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Sur matériel, le H7 est à 282 aujourd'hui! Ca vaut le coup! Je sais pas s'il est possible de le commander. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Alors @@TheAstuceAndroid, il est où le feedback ?!?! il arrive ... :) Je teste d'abord un peu la bête mais à première vus : UN bijoux !! J'en suis amoureux ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 @@FAJO : Merci pour le tuyau, il faudra que je teste. @@Toukassay : as-tu réussi à valider le code promo de rueducommerce ? @@juve17 : Tiens nous au courant quand tu l'auras reçu et n'hésite pas à voter pour le sondage. @@cacofred : Merci pour l'info du code promo matériel.net. @@Benjsoc1971 : Tiens nous au courant quand tu l'auras testé et n'hésite pas à voter pour le sondage si ça n'est pas déjà fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juve17 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 @@steph44 : j'ai déjà voté et la livraison est prévue lundi 9 novembre. À bientôt pour la suite. Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 il arrive ... :) Je teste d'abord un peu la bête mais à première vus : UN bijoux !! J'en suis amoureux !Très bien!J'ai reçu le miens aujourd'hui! Content.:-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 @@juve17 : Ok merci pour le vote. @@Sinaptik : amuse toi bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibraimodric Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 un bon de réduction de 50 euros sur vmall pour la commande d'un honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Heu Amazon est pas sensé éditer la facture lors de l'envoi normalement ? Parce que là sur mon compte la facture que j'ai date du 27 (date de la commande) alors que je n'ai même pas encore reçu le téléphone !... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Voilà pourquoi j'ai annulé ma commande chez Matériel.net et je suis passé par Free, facturé le 27, téléphone présenté le 28 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, Je viens de mettre à jour les disponibilités des différents revendeurs dans le message de tête. Pour info, prochaine vente flash vmall le 11 novembre, lors de cette vente la 1ère et 11ième commandes seront offertes. N'oubliez pas de vous inscrire sur vmall, si ça n'est pas déjà fait, afin de recevoir un code de réduction de 50€ pour cette vente. @@Toukassay : as-tu des nouvelles de ta commande ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelionohan Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour à tous Chez Grosbill, la garantie est de 1 an constructeur ??? Je croyais que c'était deux ans. Si je le prends chez eux quand est il vraiment ? Si j'ai un problème faut il l'emmener chez Grosbill ou dans un PSM (Point Service Mobile). 1 ou 2 ans de garantie ?? Merci de vos réponses. Bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@Toukassay : as-tu des nouvelles de ta commande ? Je suis vraiment déçu d'Amazon pour la première fois là ! Je viens d'appeler mon point relais et ils n'ont pas reçu mon colis alors que la livraison était sensé être aujourd'hui. Le téléphone a été envoyé le 02, ça fait 4 jours qu'il se balade. Le suivis Poste ne donne pas d'info supplémentaire depuis le 04. Entre temps le téléphone à baissé de prix chez Amazon (347€ au lieu de 349€). Cerise sur le gateau, la facture est daté du jour de la première expédition raté (soucis logistique), c'est à dire le 30 /10. Autrement dit pour l'ODR ça va être plus que short ! Dégouté.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Je suis vraiment déçu d'Amazon pour la première fois là ! Je viens d'appeler mon point relais et ils n'ont pas reçu mon colis alors que la livraison était sensé être aujourd'hui. Le téléphone a été envoyé le 02, ça fait 4 jours qu'il se balade. Le suivis Poste ne donne pas d'info supplémentaire depuis le 04. Entre temps le téléphone à baissé de prix chez Amazon (347€ au lieu de 349€). Cerise sur le gateau, la facture est daté du jour de la première expédition raté (soucis logistique), c'est à dire le 30 /10. Autrement dit pour l'ODR ça va être plus que short ! Dégouté.. Mince c'est bizarre ... Tu as essayé de voir avec eux? Parce que généralement, ils font tout pour arranger les choses !! Et pour la baisse de prix , j'ai eu la même chose avec mon ancien téléphone et il m'ont remboursé la différence :) AVIS: J'ai posté mon Avis sur le H7 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@Toukassay : pour l'ODR tu as jusqu'au 18/02/2016 inclus pour te connecter sur le site www.offres-huawei.fr :) Bon courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@kamelionohan : Concernant le SAV, il y a un descriptif de la procédure à suivre : https://forum.frandroid.com/topic/213779-infographie-le-sav-et-la-garantie-sur-les-produits-honor/?hl=+infographie Effectivement, c'est précisé "Garantie fabricant 1 an" : @@Honor: As-tu des infos sur ce point ? Normalement c'est 2 ans de garantie constructeur. @@Honor: J'en profite pour de redemander si webdistrib est concerné par l'ODR ? @@Toukassay : Désolé pour toi et tiens nous au courant de la suite. Et n'hésite pas à contacter amazon pour avoir des précisions et pourquoi pas te faire rembourser la différence de prix comme le suggère @TheAstuceAndroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@Toukassay : pour l'ODR tu as jusqu'au 18/02/2016 inclus pour te connecter sur le site www.offres-huawei.fr :) Bon courage ! Non c'est a faire dans les 15 jours suivant l'achat. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 @@Toukassay : Effectivement, il faut renvoyer le dossier complet au plus tard 15 jours ouvrés suivant la la date d'achat : Donc pour une commande le 30/10, tu as, en théorie, jusqu'au 23 novembre (le 11/11 étant férié) pour envoyer tes documents, ça devrait être bon. Sinon, il y a un sérieux problème du côté d'Amazon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Je viens de passer 25 minutes au tél avec Amazon. Ils sont toujours autant pro et investie malgré tout. Ce qui a été convenu c'est que comme je devais le recevoir aujourd'hui et que le relais colis n'a rien reçu (+ pas de suivis sur le site de la poste), il vont le considérer comme perdu à partir de 18h. A 18h je dois les recontacter et ils me font un remplacement en prioritaire (donc réception mardi je pense... :( ) et il me le renvoi chez moi en gros. Bon point, j'aurai une nouvelle facture du coup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.