Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

@@steph44 Non, webdistrib n'est pas dans la liste. C'est bizarre par contre tous ces revendeurs qui mettent garantie fabricant 1 an alors que c'est systématiquement 2 ans. Je crois d'ailleurs que c'est obligatoire pour tous les produits high tech en UE.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Toukassay : Bravo Amazon pour le professionnalisme.

Ça change de certains autres... Sauf erreur de ma part, un client vmall a attendu (et attend peut-être encore) de longues semaines après que son colis a été égaré.

 

@@Honor: Merci pour l'info concernant webdistrib. Et ça serait peut-être utile de bien préciser les choses auprès de vos revendeurs officiels.

 

@@supaaa mika : Il vaut mieux ne pas trainer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 Non, webdistrib n'est pas dans la liste. C'est bizarre par contre tous ces revendeurs qui mettent garantie fabricant 1 an alors que c'est systématiquement 2 ans. Je crois d'ailleurs que c'est obligatoire pour tous les produits high tech en UE.

Je confirme !! :)

 

Je viens de passer 25 minutes au tél avec Amazon.

Ils sont toujours autant pro et investie malgré tout.

 

Ce qui a été convenu c'est que comme je devais le recevoir aujourd'hui et que le relais colis n'a rien reçu (+ pas de suivis sur le site de la poste), il vont le considérer comme perdu à partir de 18h. A 18h je dois les recontacter et ils me font un remplacement en prioritaire (donc réception mardi je pense... :( ) et il me le renvoi chez moi en gros. Bon point, j'aurai une nouvelle facture du coup.

Tant mieux alors :) ça ne m'étonne pas ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.@@Bens bons : Merci pour l'info sur les disponibilités chez Free. Il me semble que sur rueducommerce il est possible de payer en 3 fois par CB (à confirmer).

Pour info réduction de 10% chez rueducommerce avec le code ALL10 valable aujourd'hui de 15h à 17h.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma commande maudite ! Chez Amazon.

Elle est toujours en transit depuis le 02/11 (donc oui ça fait déjà 7 jours...). Donc c'est parti d'Allemagne, pour aller plateforme Nord. Puis plateforme Est. Puis plateforme Sud Ouest (je suis à Toulouse au fait). Puis Bordeaux vendredi, Toulouse samedi mais pas livré (!!) et ce matin... A 100km de Toulouse ! : "Votre colis a subi une erreur de tri, il a maintenant repris son acheminement." ... Je n'ai aucune idée de quand je l'aurai vu que demain ça serait bien, mais mercredi c'est férié donc je le sens bien ça aussi -______- heureusement que j'ai un autre tél en attendant hein.. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà. Pour ma part, je ne suis pas pressé, vu d'où je pars :)

 

j'ai d'ailleurs toujours pas trouvé le temps d'essayer la nouvelle sim et d'aller voir ce nouveau téléphone ! Manque de temps et un peu de peur aussi :) D'ailleurs, j'attends un peu d'avoir la protection...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

concernant l'offre de demain sur vmall :

-est ce que cela commence à minuit ? (pour être 1er ou 11e etc)

-est ce que la réduction (sign up bonus) est immédiate et combinable avec l'offre de remboursement de 50 euros (par courrier dans les 2 semaines après l'achat)

Merci !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...