Topaze22 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonjours tout le monde ! Je me demandais si il n'y avait pas une solution miracle pour avoir le volume du son moins fort qu'à 1. En effet, avec les écouteurs d'origine lorsque je m'endors, le son à 1 est trop fort, et je n'ai pas trouvé de solution dans "son et affichage". Bref, petite question rapide pour savoir si je suis le seul gêné et si il n'y a pas de solution hormis prendre des écouteurs muni d'un réglette pour le son. Les miracles ne s'attendent pas, ils se forcent ! Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neferym Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 t'as regardé mixget ? http://www.xda-developers.com/android/fix-galaxy-s-i9000-alsa-headset-issue-with-mixget/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnlepilote Posted September 19, 2010 Share Posted September 19, 2010 Bonjours Je suis également intéressé a baisser le son davantage. Est ce que cette application règle le problème svp? Est il possible d'avoir un retour topaze22 stp? Merci d'avance! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.