raoul_1er Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Depuis la mise a jour de Skype il y a 2 jours, lorsque je veux émettre un appel à partir de ma montre, c'est Skype qui se lance au lieu d'utiliser l'appli d'appel classique de mon Gsm. Avez-vous eu le même problème ? Comment forcer les appels vers l'appli standard du smartphone et/ou desactiver les appels à partir de Skype (je n'utilise que le chat Skype, je n'ai aucun crédit d'appel) Merci pour votre aide. Modifié 15 octobre 2015 par raoul_1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit2k6 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 T'as regardé du côté des paramètres de ton tel, dans les applications par défaut, si c'est pas skype qui s'est mis à la place du dialer classique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoul_1er Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 T'as regardé du côté des paramètres de ton tel, dans les applications par défaut, si c'est pas skype qui s'est mis à la place du dialer classique ? J'y ai pensé mais je ne vois pas ou je dois regarder dans les paramètres. Mon tel est un Honor 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit2k6 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Dans la gestion des applications, en bas ou en haut y a un bouton pour celles par défaut il me semble. Modifié 15 octobre 2015 par pit2k6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Salut, comme le dit pit2k6 : dans tes applications tu vas sur skype tu descends tout en bas de là où il y a marqué forcer l'arrêt/désinstaller et tu cliques sur "effacer les valeurs par défaut" et ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.