raoul_1er Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 (edited) Depuis la mise a jour de Skype il y a 2 jours, lorsque je veux émettre un appel à partir de ma montre, c'est Skype qui se lance au lieu d'utiliser l'appli d'appel classique de mon Gsm. Avez-vous eu le même problème ? Comment forcer les appels vers l'appli standard du smartphone et/ou desactiver les appels à partir de Skype (je n'utilise que le chat Skype, je n'ai aucun crédit d'appel) Merci pour votre aide. Edited October 15, 2015 by raoul_1er Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit2k6 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 T'as regardé du côté des paramètres de ton tel, dans les applications par défaut, si c'est pas skype qui s'est mis à la place du dialer classique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoul_1er Posted October 15, 2015 Author Share Posted October 15, 2015 T'as regardé du côté des paramètres de ton tel, dans les applications par défaut, si c'est pas skype qui s'est mis à la place du dialer classique ? J'y ai pensé mais je ne vois pas ou je dois regarder dans les paramètres. Mon tel est un Honor 7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pit2k6 Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 (edited) Dans la gestion des applications, en bas ou en haut y a un bouton pour celles par défaut il me semble. Edited October 15, 2015 by pit2k6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Salut, comme le dit pit2k6 : dans tes applications tu vas sur skype tu descends tout en bas de là où il y a marqué forcer l'arrêt/désinstaller et tu cliques sur "effacer les valeurs par défaut" et ça devrait marcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts