jujucbr Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 bonjour depuis ce matin je sais pas si c'est a cause d'une mise a jour mais le clavier a change et j'aime pas trop comment fait-on pour retourner a l'ancien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 je me repond a moi meme j'ai trouver la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 solution que tu n'as pas partagée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 dan les paramètres aller sur langue et saisie et clavier par défaut sélectionner clavier Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virtuel99 Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Je suis tres surpris par les claviers Swype/Google du HAM 7. Sois je suis en Swype et je n'ai pas de Smileys ... Sois je suis en Google et j'ai le choix entre smileys et retour chariot !!!!!! J'ai téléchargé GoSMS et j'ai toujours le meme clavier Google. Comment faites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.