Wolfen38 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut tout le monde, Quand je suis en communication, je perds en général le data, c'est pas systématique, mais tres fréquent.... Pour info, je suis chez free..... et oui :( Des idees du probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 C'est normal. La data se coupe pour diminuer les ondes, est c'est une très bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2015 Super oui, quand j'ai un client au tel et que je dois verifier quelque chose sur le net en même temps je peux pas..... tu parles d'une bonne chose..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Pense à ta santé d'abord ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Heu moi je suis en H+ pendant l'appel (B and you). Bon par contre pas beaucoup de débit, la H+ B and you c'est moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.