Aller au contenu

Pose de verre trempé


bolora1

Recommended Posts

Salut, 

J'ai lu sur le forum que la meilleure façon de poser la protection en verre trempé et de le faire dans la salle de bains. Est-ce que quelqu'un pourrait détailler la marche à suivre. Faut-il avant nettoyer l'écran, si oui comment, faut-il poser la protection sur l'écran brumeux? ... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

../.. et de le faire dans la salle de bains.../..

je ne sait pas ou tu as lut ça mais c'est une ineptie je pense, j'ai posé le mien dans le salon et il y avais une lingette humide pour le nettoyage de l’écran et une lingette pour sécher l’écran, après il suffit de poser la vitre et tu verras qu'elle se colle comme par magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut aider, à le poser dans ta salle de bain après la douche : non pas parce que l'écran est brumeux (et au contraire, il vaudrait mieux qu'il ne le soit pas ! Bien nettoyer l'écran de toutes traces ou saleté quelle qu'elle soit !!). Non c'est surtout que l'humidité de l'air dans la pièce va permettre d'éviter à trop de poussière de se coller contre le film entre le temps ou tu le décolle et le temps ou tu le colle sur ton smartphone ;) 

Après, ça reste une petite astuce, mais personnellement, c'est tellement facile de poser une protection en verre trempée (comparé à un film traditionnel !) qu'il n'y a même pas besoin de ça, j'ai posé le mien normalement, pour te dire, j'en suis à mon 3ème Mate 7 (échanges standard Amazon) , et ma protection en verre trempée je l'ai enlevée de chaque pour le mettre sur mon suivant et elle est niquel, j'ai (presque) aucune imperfection dessous pour te dire... 

 

Bonne pose ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...