brahimahbachhou Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 bonjour je suis nouveau sur le forum,je suis poceseur tres recement d'un htc one M7 que j'ai achete d'occaas,le son était tres bas et j'ai essaye de faire un recovery esperant que ca s'arrange sauf qu'il m'affiche recovery failled et redemare ,ensuite choisir la langue puis le reseau wifi ,le souci c'est que le clavier n'apparait plus pour tapper les caractères et ca reste coince la,je compte beaucoup sur votre precieuse aide car je suis sans téléphoné.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenomorphys Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Hello.Désolé mais je ne comprend pas se que tu as voulus faire...Installer un recovery?Est tu S-Off, Bootloader Unlock et Recovery Custom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.