Aller au contenu

Abonné Orange NVIDIA SHIELD TV Geforce Now

Recommended Posts

Bonjour à toute la communauté,

Je suis abonné Orange fibre 500 mégas et je possède une Nvidia Shield TV.

Il semblerait qu'il y ai des problèmes de peering et que l'opérateur bride énormement ce merveilleux service qu'est Geforce Now.

J'ai réussi à jouer parfaitement en 1080p 60 fps à 3h du mat etc, à cette heure par exemple 17h impossible de lancer le moindre jeu, mon ping est de 244 dans le test réseau.

1 ) Existe t'il un moyen de contourner ce problème ? VPN, DNS...

2 ) Bouygues ou SFR sont ils touché ? (auquel cas je vais sérieusement penser à changer de FAI)

Merci

• Like 1

Bonjour

Je suis exactement dans le même cas. J'ai une connexion Orange Fibre 1Gb/s et malgré cela, pendant les heures de pointes (soir et week-end), impossible d'utiliser GeForce Now sur la Shield TV.

J'ai aussi vu ces problèmes de peering et j'ai été très surpris de découvrir cela ! Pour moi c'est incompréhensible.

Je n'ai pas trouvé de moyen de contourner le problème, mais je cherche...

Modifié par sovni

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...