ugolin0007 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fais comme erreur de manipulation sur mon clavier de base Xperia, mais le correcteur orthographique remplace tout les 'm' par des 'l'. Quelqu'un sait il comment remédier à ca ? Je ne trouve pas ! par exemple si je tape : "merci", le correcteur remplace par "l'écriture" "Ma" -> "La" "Ma mère me manque" -> "La l'été le langue" au début c'est amusant, lais mais plus personne ne le me comprend ;-) L'écriture Merci pour votre aide. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 Tu as essayé de retelecharger le clavier français ? La correction orthographique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ugolin0007 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2015 Le problème a disparu ce matin après l’installation de la dernière version du clavier Xperia. Je suppose que la version précédente était bugguée. Je te remercie, ton commentaire m'a mis sur la voie alors que je cherchais sans succès de regarder dans la configuration du clavier si j'avais modifier le correcteur orthographique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Parfait, je passe le sujet comme Résolu alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.