Digix Gaming Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Bonjour, j'ai un gros problème avec mon note 2 mon téléphone charge normalement quand ma batterie lui reste un peut de batterie mais a 0% il est impossible de recharger mon téléphone j'ai changer de batterie il y a pas longtemps car je croyait que c'était un problème de batterie mais non le problème persiste je ne sais pas quoi faire Merci de m'aider si vous le pouvais Modifié 16 octobre 2015 par Digix Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, Je n'ai pas la solution, peut être en le mettant à charger éteint Mais de toutes façons il est fortement déconseillé de vider la batterie jusqu'à 0 ça flingue les batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.