marc78se Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, Je viens d'activer ma ligne. Et j'ai besoin d'aide pour configurer mes parametres Internet afin de ne pas me tromper et avoir des hors forfait de fou lol. J'ai un forfait Orange Origami Star +. Je vais donc dans parametres > Sans fil et reseau. Puis là je suis bloqué. J'ai essayé dans reseau mobile et la je vois reseau 2G, connexion de donnée, nom de point d'accès etc ... Bref je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un peut m'aider? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Salut, normalement ça ce fait automatiquement quand t'insère ta carte sim la 1ère fois... Maintenant il faut savoir, qu'à l'activation d'une ligne, parfois ce n'est pas immédiat, ça peut prendre jusqu'à 24h... Maintenant si tu veux voir si les paramètres sont déjà rentrés, il te faut aller dans Paramètres>Sans fil et réseau>Réseau mobile>Nom des points d'accès Là tu aura tes APN, c'est à dire les paramètres qui te permettent d'envoyer les sms, mms, internet, etc... S il y en a alors c'est qu'ils sont paramétré d'office comme je t'ai dit plus haut, mais pas encore actif sur ta ligne, mais si il y a rien, là c'est à toi de les créer... Je penche perso plus pour la 1ère solution! Modifié 10 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empereur Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 tout est ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22810#p22810 ou en encore plus complet dans l'espace client du site orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Nom : Orange World APN : Orange Proxy : Non defini Port : Non défini Nom d'utilisateur : Orange mdp : des etoiles Serveur : non defini MMSC : Non défini Proxy MMS : non défini Port MMS : Non défini MCC ; MNC, type d'identification, c'est rempli Type d'APN : y avait ecrit defaut, j'ai cliqué sur Internet. Mais il n'y a plus defaut, j'ai fait une connerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai redémarrer mon tel et j'ai eu un message qui me disait si je voulais activer les connexions de données. J'ai mis oui. Mais ils 'ont dis que je pouvais être facturé selon mon offre. Je ne risque rien ? Depuis j'ai un petit "E" avec 2 flèche grise en dessous. Mais je peux me connecter au net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) donc sa marche. Le "E" signifie Edge le réseau 2G. il pourra passer quand tu seras dans une zone qui capte mieux sur "3G" ou "H" (3G+) Si tu as un doute vérifie que le paramètre de tes APN correspond au lien cité plus haut. Modifié 10 septembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'ai redémarrer mon tel et j'ai eu un message qui me disait si je voulais activer les connexions de données. J'ai mis oui. Mais ils 'ont dis que je pouvais être facturé selon mon offre. Je ne risque rien ? Depuis j'ai un petit "E" avec 2 flèche grise en dessous. Mais je peux me connecter au net. ba nan justement mon type d'APN est internet et non defaut. Car j'ai touché. Mais je ne peux plus remettre defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 C'est pas grave sa tu met internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc78se Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Ok donc je peux utiliser Internet sans risque :) Je vais de ce pas configurer mon adresse hotmail :) Merci Modifié 10 septembre 2010 par marc78se Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.