Aller au contenu

Photo de l'appelant.

portishead

Recommended Posts

Oula.. Je crois qu'il doit y avoir des applis qui font ça.. J'ai "entendu parler" d'aContact, Full Screen ID et Fullscreencaller Picture..

Sinon y'a une autre solution, mais c'est un peu plus compliqué si tu viens de débuter, enfin pas vraiment compliqué, juste qu'il faudra lire un peu et retenir quelques p'tits trucs : il faut par exemple suivre le tuto v2 de jahlex puis après prendre l'appli contacts avec photos larges sur la kitchen v1 (voir cours pour le mot kitchen si interessé)

Mais bon je pense pas que tu voudras tout flasher juste pour les photos de contacts.. xD Perso la taille par défaut me vas très bien ^^

Si si il y en a une, je l'avais à une époque assez lointaine mais le hic c'est que je ne m'en souviens plus...Je vais essayer de chercher, sans résultats...

J'AI TROUVÉ

Voice Caller Id. Après il te faudra installer les fichiers de synthèse vocale (speech synthesis data).

Si si il y en a une, je l'avais à une époque assez lointaine mais le hic c'est que je ne m'en souviens plus...Je vais essayer de chercher, sans résultats...

J'AI TROUVÉ

Voice Caller Id. Après il te faudra installer les fichiers de synthèse vocale (speech synthesis data).

Merci pour tes infos jtecosepa

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...