portishead Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxy spica et j'aimerais connaître la manipulation pour que les photos des appelants soit en grand format. Lors du choix pour la photo, on es obligé de la rétrecir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oula.. Je crois qu'il doit y avoir des applis qui font ça.. J'ai "entendu parler" d'aContact, Full Screen ID et Fullscreencaller Picture.. Sinon y'a une autre solution, mais c'est un peu plus compliqué si tu viens de débuter, enfin pas vraiment compliqué, juste qu'il faudra lire un peu et retenir quelques p'tits trucs : il faut par exemple suivre le tuto v2 de jahlex puis après prendre l'appli contacts avec photos larges sur la kitchen v1 (voir cours pour le mot kitchen si interessé) Mais bon je pense pas que tu voudras tout flasher juste pour les photos de contacts.. xD Perso la taille par défaut me vas très bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 pour ces appli tu as pas besoin de flasher ni rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pour rebondir sur ce sujet, connaissez vous une appli qui permettrait d'énoncer le nom de l'appelant en guise de sonnerie (et éviter d'avoir à créer soi même des "étiquettes voacales" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Heu.. Y a Eclosion, mais apparemment elle fait l'inverse xD C'est-à-dire énoncer le nom du correspondant pour appeler :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 ah oui mais non.... mais merci quand même, je ne connaissais pas, je vais essayer tout de même. Peut être en paramètrant Text To Speech éventuellement, faut que j'essaie avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Si si il y en a une, je l'avais à une époque assez lointaine mais le hic c'est que je ne m'en souviens plus...Je vais essayer de chercher, sans résultats... J'AI TROUVÉ Voice Caller Id. Après il te faudra installer les fichiers de synthèse vocale (speech synthesis data). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portishead Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Merci beaucoup Kyojin. En effet je débute et je voudrais pas faire d'anneries alors je vais regarder d'un peu plus près les applications que tu m'as donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARno16 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Si si il y en a une, je l'avais à une époque assez lointaine mais le hic c'est que je ne m'en souviens plus...Je vais essayer de chercher, sans résultats...J'AI TROUVÉ Voice Caller Id. Après il te faudra installer les fichiers de synthèse vocale (speech synthesis data). Merci pour tes infos jtecosepa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.