beta12 Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 (edited) Oyé ! L'un d'entre vous aurait-il tenté de rooter son nexus 6 sous android 6.0 ? Suite à cet article, je n'ai pas trop envie de flasher une image de boot du système. Qaund je suis pensé sous android 6.0, j'avais tenté de le rooter direct avec le zip supersu 2.46 mais au redémarrage j'avais un message comme quoi mon téléphone n'était pas validé ou un truc du genre... Quelqu'un aurait un retour sur le rootage de son nexus 6 sous android 6.0 ? Vous avez flashé cette image de boot avant ?? Merci ;) Edited October 17, 2015 by beta12 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted October 17, 2015 Share Posted October 17, 2015 j'ai rooté mon nexus 6 marshmallow en flashant l'image de boot, aucun soucis, tout est expliqué sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3219344 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beta12 Posted October 18, 2015 Author Share Posted October 18, 2015 j'ai rooté mon nexus 6 marshmallow en flashant l'image de boot, aucun soucis, tout est expliqué sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3219344 Ok super merci pour ce retour ! Est-ce que le flash du boot, du recovery et du root a réinitialisé ton nexus 6 d'origine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted October 18, 2015 Share Posted October 18, 2015 (edited) non ? pourquoi ? ce qui efface le nexus, c'est le déverrouillage du bootloader quand à Marshmallow, si tu ne flashe pas userdata.img, tu ne perds rien Edited October 18, 2015 by daniel51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beta12 Posted October 18, 2015 Author Share Posted October 18, 2015 Ok cool ! J'ai lu pas mal de choses sur le csujet et certaines personnes indiquaient qu'ils avaient tous perdu suite à cette opération... j'ai trouvé ça étrange aussi sauf que comme je n'avais pas beaucoup d'infos sur cette image de boot, je préférais être sûr ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts