Juloblairot Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Salut tout le monde ! J'ai un Z3 compact depuis Noël dernier, et depuis tout ce temps, certains jeux sont relativement lents. Ne jouant pas souvent, cela ne me dérangeait pas tant que ça, mais quand même ! Au prix que ca coûte, ca pourrait fonctionner. J'avais avant un motorola Razr I (donc normalement une gamme en dessous) et ces mêmes jeux fonctionnaient très bien (piano tiles, geometry dash par exemple). En gros lorsque j'appuie sur l'écran pour sauter par exemple, le temps de réponse est lent. Mais cela est vrai uniquement sur les jeux, dans toutes les autres applications/menus, je n'ai pas ce soucis. Je précise que j'ai acheté mon téléphone neuf, je n'ai jamais eu aucun autre soucis particulier avec et qu'il n'est pas root! Merci de l'aide apportée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour, As-tu essayé tout simplement un redémarrage du téléphone ? Est-ce que ça te le fait sur tous les jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 Salut ! Oui j'ai déjà essayé de redemarré le téléphone ^^ Et non ca ne le fait pas sur tous les jeux, je joue par exemple à 2048, le temps de reaction est bon, idem pour un jeu d'échec et un jeu pour "tester son cerveau". Certes ces jeux là sont moins gourmands que les jeux qui buguent j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 Petit UP pour le sujet svp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Tu serais pas en mode économie d'énergie par hasard, que ce soit via le système ou quelconque application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juloblairot Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Salut ! Si tu parles de Stamina/UltraStamina et Mode batterie Faible. Non tout est désactivé, je m'en sers pas souvent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Alors aucune autre idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.