Aller au contenu

Mails non conservés sur Galaxy S(résolu)


Nath2306

Recommended Posts

Bonsoir à tous !!

Je suis nouvelle dans le monde Androïd et je sollicite humblement votre aide.

Je viens d'acquérir à ma plus grande joie le galaxy S. En attendant le portage de ma ligne j'ai commencé à le paramétrer via mon Wifi. Jusque là pas de problème particulier je reçois Facebook, Gmail et j'ai également paramétré ma messagerie Free.

c'est là qu'intervient mon étonnement... :/

En effet tant que je n'ouvre pas Outlook sur mon PC je reçois mes mails sans problème. Mais dès que j'ouvre ce dernier, tous mes messages disparaissent les uns après les autres et je me retrouve avec une splendide page vide. Je ne peux donc conserver les mails selon mon choix.

Pour info j'ai suivi vos recommandations au niveau du paramétrage (pop.free.fr, etc, ...)

Je suis dubitative devant ce problème, car c'est la première fois que je rencontre ce problème. J'ai eu l'occasion de paramétrer d'autres appareils (IPhone/Blackberry/HTC) mais là je sèche.

Ai-je fais un mauvais paramétrage ?

Merci d'avance de vos réponses et bon weekend

Nath :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans outlook tu vas dans outils/paramètre du compte / / paramètre supplementaire / option avancé et tu coche "laisser un exemplaire des messages sur le serveur." et tu rempli les option suivantes à ton gré.

A mon avis le problème vien de la, quand tu ouvre outlook il va télécharger tes messages et les supprimer du serveur. Tu ne peux donc pas les télécharger à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir,

j'ai le même problème avec mon galaxy teos, [color=red]qd[/color] je clique sur mon adresse mail je vois qu'il y a des mails et aussitôt ils disparaissent ! mais moi je ne suis pas sur outlook, j'ai une adresse bbox dans l'adresse gmail.

merci pour votre réponse (sans trop de mots techniques je découvre l'android :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...