Aller au contenu

Galaxy S, Xperia x10 ou un autre?


Hotsrin-22

Recommended Posts

Bonsoir, je ne sais pas si un topic à déja été ouvert à ce sujet mais je me pose cette question.

Enfait mon père va souscrire à un forfait orange open et il aura le droit à un nouveau téléphone mais vu qu'il n'en a pas l'utilité, moi je devrais en trouver.

Après avoir lu plusieurs sujets sur le galaxy S, il m'interesse fortement. En plus que je connais déja android étant possesseur d'un hero dont je suis satisfait. Mais je commence à trouver l'écran un peu petit et pour ça le galaxy s assure mais vu que le téléphone viendra de chez orange, ça veut aussi dire surcouche dégueu (alors que je suis sur sense) et les problèmes qui vont avec, et vu que je ne suis pas du genre à bidouiller pour changer de rom ou un truc dans le genre ça m'embete...

Après il y a aussi le xperia x10, grand écran mais en 1.6...

Donc voila si vous pouviez m'éclairer :) .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja l'Xperia Oublie, c'est de la m**** Perso le duo de tete c'est le Galaxy S et HTC Desire. Y'a deja eu plusieurs topics, la desus, je te propose de le chercher!

Je trouve toujours exagéré ce genre de raisonnement, c'est bien connu chacun a le meilleur :cool: mais en fait çà réconforte de dénigrer les autres :)

Moi j'en ai un Xperia et aucun souci ! Au contraire je trouve que c'est top pour la photo, la vidéo (jette un coup d'oeil sur celle ci http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=106421277#pm_cmp=vid_OEV_P_P et même le son en enregistrement.

Tout dépend ce que tu veux faire avec.

Les gens "sérieux" sur différents forums disent que l'Xpéria avec une mise à jour 2.2 serait au dessus de la mélée, par contre je trouve le Samsung au top également, a voir s'il est aussi stable que l'Xpéria. Le Desire je crois qu'il a beaucoup de problèmes de stabilité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, c'est vrai que mon choix se portait plus sur le galaxy S mais la surcouche orange me fait un peu peur, et en plus elle risque de retarder la mise à jour en 2.2 :s

Mais le xperia me plait aussi par son interface plus classe et se rapprochant plus je trouve de mon hero actuel. Je trouve qu'il fait aussi moins plastique. Après il doit surement avoir lui aussi une surcouche orange donc...

Quant au desire, il ne fait pas partie de mon choix parce que ma soeur la et pour l'avoir eu en main, il ne me plait pas plus que ça "extèrieurement".

Voila, si vous avez d'autres conseils je suis preneur (surtout par rapport à la surcouche orange).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses, c'est vrai que mon choix se portait plus sur le galaxy S mais la surcouche orange me fait un peu peur, et en plus elle risque de retarder la mise à jour en 2.2 :s

Mais le xperia me plait aussi par son interface plus classe et se rapprochant plus je trouve de mon hero actuel. Je trouve qu'il fait aussi moins plastique. Après il doit surement avoir lui aussi une surcouche orange donc...

Quant au desire, il ne fait pas partie de mon choix parce que ma soeur la et pour l'avoir eu en main, il ne me plait pas plus que ça "extèrieurement".

Voila, si vous avez d'autres conseils je suis preneur (surtout par rapport à la surcouche orange).

a+

Sinon tu te prends un Desire, parce qu'en ce moment les GS orange sont brickés! (bidouille difficile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Xperia n'a pas de surcouche Orange mais Sony et qui en fait ameliore pour l'instant sa faiblesse par rapport à sa version Android 1.6

Et Sony a une super interface Web pour gérer les sauvegardes et mises à jour.

mais il n'est pas multi touch .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède l'experia x10i et le samsung galaxy.

Franchement ils sont au top tout les 2. Le xperia est loin d'être une mer..

La grosse différence pour moi est la version d'android; mais comme dis plus haut le xperia va bientôt passer en 2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludibric,

Niveau photo je dirais qu'il n'y a pas une grande différence. SE Xperia c'est du 8 mp. Galaxy s c'est 5 mp.

Niveau vidéo; le Samsung Galaxy filme en hd; tandis que le Xperia ne filme pas en hd. (par contre il sait lire du contenu hd)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je suis déçu du player MP3 du SGS... :( moi qui ai eu mes 3 derniers téléphones en Sony-Ericsson !

Vous qui avez des X10: pouvez vous utiliser l'équaliseur avec le BlueTooth vers des enceintes en BT ?

> On ne peut pas sur le SGS... alors que je pouvais avec mon T700 vers mes HP Parrot ! :cool:

> Et, sur le SGS pas possible d'utiliser le BT en Mode Avion... :o (Possible sur mon T700)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, sur le SGS pas possible d'utiliser le BT en Mode Avion... :o (Possible sur mon T700)

Rappellons tout de meme, que le mode avion, comme son nom indique, est cense couper TOUTES les communication pour eviter les interferences. Donc si tu passe en "mode avion" et que tu peux allumer ton BT, c'est plus du niveau du bug. Ou alors on appelle pas ca un mode "avion".

Et y'a des applis pour couper la data et laisser libre cours au BT ou au Wifi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec le X10 c'est qu'il à un train de retard en terme de mise à jour on passera en 2.1 et GS en 2.2 mais sa veut rien dire dans le sens que la 2.1 sera extrêmement rapide ( déjà la 1.6 c'est une fusée sur le X10 je le sais parce que je possède le x10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...