Aller au contenu

mon téléphone s'allume mais inutilisable page noir !!!

nadir106

Recommended Posts

Bonsoir,

je suis dans une m*rde pas possible et je suis en train de paniquer voir pleurer parce que mon cousin à bidouiller

dessus et il a fait n'importe quoi avec. je sais pasavec quel logiciel il a désinstallé la station d'accueil du téléphone. le

téléphone s'allume mais je ne peux accéder ni au menu ni a rien du tout page noir.

Le message suivant s'affiche : le processus android. Process. acore s'est arrêté de manière inattendue. Réessayez. Forcer la fermeture." S'il vous plait je suis en train de

paniquer.

Edit : Mise en page effectuée.

Modifié par nadir106

Et si tu éteint le télé, peut tu faire le mode recovery

1. tu éteint le téléphone(retire la batterie si tu ne peut pas l'éteindre normalement)

2. Tu clique volume Haut+Le bouton home+ le bouton power

3. tu fais reboot system now

4. Est-ce que ton téléphone fonctionne si non tu vas devoir le flasher et tu vas perde la garantie

Modifié par warplane95

ça fait toujours pareil.

comment faire pour le flasher ?? tant pie pour la garantie

Bizarre cette réponse...

Ton tel n'est pas flashé, c'est donc justement l'occasion de faire jouer la garantie en cas de problème. Essayes de résoudre ton prob sans flasher et si ca va pas, va faire jouer ta garantie.

Car si tu flash et que le prob est le même après tu perds ta garantie pour rien puisqu'au final t'auras toujours le même problème ...

ça fait toujours pareil.

comment faire pour le flasher ?? tant pie pour la garantie

Nadir, je t'ai répondu dans ton autre post, et tu demandes comment flasher ton téléphone? Alors qu'avec Flow38 entre autres on a passé une bonne partie de la nuit y a 2 jours à t'expliquer comment faire???? Pas cool là... :(

Modifié par JCdu74

@JC : ouais mais si il est pas chanceux, il a eu 2 problèmes différents en 2 jours.....

En plus, nadir106 est plutôt du soir :) , donc on verra ca quand il re-postera.. ET qui sait il a peut être chopper le petit cousin pour qu'il lui gère l'affaire... ou au moins savoir ce qu'il a bidouiller (je t'avoue que le Android.process j'ai pas encore vu moi)

Non mais ce que je n'admets pas c'est qu'il te demande comment faire pour flasher son téléphone, alors qu'on a passé un bon moment dessus. Là je suis dégouté, vraiment... La prochaine fois je me prendrais plus la tête, hop direction les tutos!

Tu n'as pas besoin de le flasher, tu vas dans le recovery comme indiquer plus haut et ensuite tu fais:

- Wipe data/factory reset

Tout remarchera ne t'inquiètes pas

Et comme dis JCdu74, tu pourrai faire un effort! et écouter ce que l'on te dit! et ne pas créer 14 topic pour un seul problème, merci

Modifié par dago

Ouais mais si c'est un probleme d'affichage je doute que enlevé les donnée et faire le reset usine vas changer grand chose

ah bon pourquoi ??

Son problème est software ... pas hardware!

un reset remettra tout dans l'ordre je pense.

son cousin a du trifouiller la config de la home ou paramètrer des options qu'il fallait pas ...

ah bon pourquoi ??

Son problème est software ... pas hardware!

un reset remettra tout dans l'ordre je pense.

son cousin a du trifouiller la config de la home ou paramètrer des options qu'il fallait pas ...

Ouais mais si il a changer des donné software il pourra pas tout revenir comme avant

EX: si que tu enleve le moteur de ta voiture, pense tu qu'il vas avancer encore?? non donc il vas falloir en mettre un nouveau

c'est pour ça que je vais laisser sfr s'en occupé parce que j'ai accès à rien sur le téléphone ni au clavier ni autre chose. Ça doit être un problème logiciel je verrai bien

Si tu as accès au mode recovery, ton problème sera résolu en 1 click

essayes de démarrer le tel en maintenant les touches "vol haut" et "home" et ensuite appuies du "power" tout en restant appuyer sur les 2 autres touches.

n'hésite pas à réessayer plusieurs fois des fois il boot normalement car on appui mal ou pas assez longtemps. kan tu appuis sur power avec les deux autres touche en appuis reste 2 petites secondes.

je t'avoue que le Android.process j'ai pas encore vu moi

j'avais souvent une erreur de android.process.acore sur le i7500 au demarrage. Je supposait la mémoire trop faible et en saturation. ca me plantait le home, puis il se rechargeait par la suite.

Ouais mais si il a changer des donné software il pourra pas tout revenir comme avant

Si ce n'est que le home qui est désinstaller, un wipe le réinstallera. Maintenant si c'est l'écran la SAV.

Modifié par LePetitmiki

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...