nadir106 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, je suis dans une m*rde pas possible et je suis en train de paniquer voir pleurer parce que mon cousin à bidouiller dessus et il a fait n'importe quoi avec. je sais pasavec quel logiciel il a désinstallé la station d'accueil du téléphone. le téléphone s'allume mais je ne peux accéder ni au menu ni a rien du tout page noir. Le message suivant s'affiche : le processus android. Process. acore s'est arrêté de manière inattendue. Réessayez. Forcer la fermeture." S'il vous plait je suis en train de paniquer. Edit : Mise en page effectuée. Modifié 10 septembre 2010 par nadir106 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Merci de mettre un titre correct à ton topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 le problème c'est que je sais pas du tout l'intitulé du problème et j'ai peur de perdre mon téléphone. Mais d'accord je v le modifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Bah essaye si tu as le mode download(volume bas+home+power) si oui tu vas avoir un android avec un fond jaune si oui flash ton téléphone et tu ne risque rien Est-ce que ton pc détecte ton Galaxy S en passant?? Modifié 10 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 oui mon pC reconnait le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Et si tu éteint le télé, peut tu faire le mode recovery 1. tu éteint le téléphone(retire la batterie si tu ne peut pas l'éteindre normalement) 2. Tu clique volume Haut+Le bouton home+ le bouton power 3. tu fais reboot system now 4. Est-ce que ton téléphone fonctionne si non tu vas devoir le flasher et tu vas perde la garantie Modifié 10 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 ça fait toujours pareil. comment faire pour le flasher ?? tant pie pour la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Donc avant de répondre est-ce que tu as acces a se mode recovery. car je veux faire sur que ton téléphone n'est pas briqué Voila une image du mode recovery: Modifié 11 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ça fait toujours pareil. comment faire pour le flasher ?? tant pie pour la garantie Bizarre cette réponse... Ton tel n'est pas flashé, c'est donc justement l'occasion de faire jouer la garantie en cas de problème. Essayes de résoudre ton prob sans flasher et si ca va pas, va faire jouer ta garantie. Car si tu flash et que le prob est le même après tu perds ta garantie pour rien puisqu'au final t'auras toujours le même problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) ça fait toujours pareil. comment faire pour le flasher ?? tant pie pour la garantie Nadir, je t'ai répondu dans ton autre post, et tu demandes comment flasher ton téléphone? Alors qu'avec Flow38 entre autres on a passé une bonne partie de la nuit y a 2 jours à t'expliquer comment faire???? Pas cool là... :( Modifié 11 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 @JC : ouais mais si il est pas chanceux, il a eu 2 problèmes différents en 2 jours..... En plus, nadir106 est plutôt du soir :) , donc on verra ca quand il re-postera.. ET qui sait il a peut être chopper le petit cousin pour qu'il lui gère l'affaire... ou au moins savoir ce qu'il a bidouiller (je t'avoue que le Android.process j'ai pas encore vu moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Non mais ce que je n'admets pas c'est qu'il te demande comment faire pour flasher son téléphone, alors qu'on a passé un bon moment dessus. Là je suis dégouté, vraiment... La prochaine fois je me prendrais plus la tête, hop direction les tutos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Tu n'as pas besoin de le flasher, tu vas dans le recovery comme indiquer plus haut et ensuite tu fais: - Wipe data/factory reset Tout remarchera ne t'inquiètes pas Et comme dis JCdu74, tu pourrai faire un effort! et écouter ce que l'on te dit! et ne pas créer 14 topic pour un seul problème, merci Modifié 11 septembre 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ouais mais si c'est un probleme d'affichage je doute que enlevé les donnée et faire le reset usine vas changer grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ouais mais si c'est un probleme d'affichage je doute que enlevé les donnée et faire le reset usine vas changer grand chose ah bon pourquoi ?? Son problème est software ... pas hardware! un reset remettra tout dans l'ordre je pense. son cousin a du trifouiller la config de la home ou paramètrer des options qu'il fallait pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 bah en fait j'avais téléchargé un logiciel sur android market pour désinstaller les icone sfr qui ne me servait a rien puisque j'ai un abonnement virgin mobile. Et je pense qu'il a du désinstallé quelque chose qui permet de naviguer dans le menu et autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ah bon pourquoi ?? Son problème est software ... pas hardware! un reset remettra tout dans l'ordre je pense. son cousin a du trifouiller la config de la home ou paramètrer des options qu'il fallait pas ... Ouais mais si il a changer des donné software il pourra pas tout revenir comme avant EX: si que tu enleve le moteur de ta voiture, pense tu qu'il vas avancer encore?? non donc il vas falloir en mettre un nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 c'est pour ça que je vais laisser sfr s'en occupé parce que j'ai accès à rien sur le téléphone ni au clavier ni autre chose. Ça doit être un problème logiciel je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 c'est pour ça que je vais laisser sfr s'en occupé parce que j'ai accès à rien sur le téléphone ni au clavier ni autre chose. Ça doit être un problème logiciel je verrai bien Si tu as accès au mode recovery, ton problème sera résolu en 1 click essayes de démarrer le tel en maintenant les touches "vol haut" et "home" et ensuite appuies du "power" tout en restant appuyer sur les 2 autres touches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadir106 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 ca fonctionne pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) n'hésite pas à réessayer plusieurs fois des fois il boot normalement car on appui mal ou pas assez longtemps. kan tu appuis sur power avec les deux autres touche en appuis reste 2 petites secondes. je t'avoue que le Android.process j'ai pas encore vu moi j'avais souvent une erreur de android.process.acore sur le i7500 au demarrage. Je supposait la mémoire trop faible et en saturation. ca me plantait le home, puis il se rechargeait par la suite. Ouais mais si il a changer des donné software il pourra pas tout revenir comme avant Si ce n'est que le home qui est désinstaller, un wipe le réinstallera. Maintenant si c'est l'écran la SAV. Modifié 12 septembre 2010 par LePetitmiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.