Aller au contenu

Déverrouiller une deuxième fois le bootloader


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai déverrouillé il y a de ça plusieurs semaines le bootloader de mon HTC One M7 puis pour différentes raisons, j'ai du le verrouiller de nouveau.. Mais quelle erreur  :( .

 

Je voudrais aujourd'hui le déverrouiller de nouveau mais comment faire ? Sur le site de htc pour déverrouiller le bootloader, c'est un code unique par téléphone et impossible d'en avoir un nouveau.

 

Une solution ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai déverrouillé il y a de ça plusieurs semaines le bootloader de mon HTC One M7 puis pour différentes raisons, j'ai du le verrouiller de nouveau.. Mais quelle erreur  :( .

 

Je voudrais aujourd'hui le déverrouiller de nouveau mais comment faire ? Sur le site de htc pour déverrouiller le bootloader, c'est un code unique par téléphone et impossible d'en avoir un nouveau.

 

Une solution ? 

 

Tu es sûr que tu suis bien la bonne procédure ? J'ai effectué cette opération des dizaines de fois sans problème...

 

 

Salut, tu as reçu par mail le Token plus exactement le fichier bin

C'est celui-ci qu'il te faut pour le Unlock à nouveau

 

Normalement oui mais perso j'ai toujours été obligé de regénérer un token pour chaque déverrouillage, ils ne fonctionnaient qu'une seule fois chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ah bon ! Je l'ai fait récemment sur mon m8 et j'ai remis mon vieux Token de 8 mois

J'ai mis mon m8 en bootloader fastboot puis repris juste l'etape ou il demande le bin du Token et c'est passer direct avec la bonne ligne de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'explication à ça  :emo_im_undecided:

 

Peut être que ça diffère entre le M7 et le M8, ou peut être parce que c'était il y a plus d'un an que je l'ai fait... Ou tout simplement que ça buguait juste dans mon cas  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...