Sandrine Thibault Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 bonjour , voilà j'ai un lg g2 ,j 'ai installé l'application endomondo premium (payante)pour courir ,mais le coach vocal pour me dire les distances ne marche pas alors qu'avec runkeeper ça marche.Donc d'où vient le probleme ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Je n'ai pas testé récemment mais cela fonctionnait avec mon HTC M7 il y a 4 mois... J'ai un LG G3 mais aussi une montre running avec cardio, c'est elle qui me prévient maintenant... Je suppose que tu as bien activé le coach audio dans les paramètres ??? Je peux tester un de ces 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Quand tu fais un test des voix, qu'est-ce que cela donne? Sent from my MI PAD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Dans Endomondo : Paramètres -> Paramètres audio -> Langues et voix -> Android SpeechSynthesis -> Français -> Tester la voix y a une dame qui dit "bonjour, ceci est un test, clique ci dessous si tu entends la voix et souhaite la sélectionner" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.