Dracuula Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour a tous, Je viens de tester le X10 de ma copine avec Navigon et cela fonctionne super bien :-), je suis un grand utilisateur de GPS, depuis mon HTC cruise puis en passant par mon Iphone. Mais les problèmes de réception gps du Galaxie me font peur, car avec un pote qui le possède nous avons comparé la réception et c'est vraiment flagrant la différence de réception. Je voulais savoir si cela allé être résolu avec la mise a jour 2.2 ou c'est un problème matériel ? Peut on y mettre un module GPS BT ? Je vous remercie par avance . Drac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Problème logiciel d'après samsung, ils ont promis un correctif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) En même temps ils ne vont pas dire que c'est un problème matériel sinon c'est l'arrêt des ventes :cool: l'iphone au début aussi ils disait que c'était un problème software pour leur problème d'antenne, perso j'utilise jamais le gps ça me dérange pas Modifié 11 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut Draculaa :) J'ai rien contre toi, mais arrêtez de créer des posts pour des sujets déjà traiter 50 fois. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupinej Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 perso jamais eu aucun souci avec le gps meme en jf3 ou en jm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloW38 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 @Dracula https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=391108#p391108 le XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=732030 Après, si tu veux un comparatif je te conseille de ne pas poster dans Samsung Galaxy S, mais plutôt dans Frandroid. voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feiti Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Pour les quelques fois que j'ai utilisé le GPS, un peu de lenteur lors de l'utilisation en mode navigation (logiciel Maps) mais sinon il est rapide à trouver ma position et relativement précis. Finalement, ça dépanne bien quand on est perdu, on arrive à la bonne destination :) Voilà pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Personnellement j'utilise copilot il est génial. J'aurais bien aimer trouver IGO8 mais je ne pense pas qu'il soit actuellement sur android. Mais copilot est très bien, rapide et hyper précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyves Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Je fais un petit UP sur ce sujet afin de faire le point sur le GPS du Galaxy S. Depuis la JF3, il est vrai que le GPS s'est largement amélioré (meilleur fix, meilleure précision). Mais pour ma part je trouve qu'il est bien deçà de ce que j'attendais : en milieu urbain dense il décroche et n'est vraiment pas précis par rapport à mon Player Addict. Je reste donc vraiment sur ma faim d'autant que Samsung aurait prévu un patch qui tarde vraiment à arriver. D'ailleurs la Froyo officielle ne semble pas améliorer grand chose. Actuellement en JPK, le GPS est utilisable en dehors des centre ville mais dès que les rues sont étroites et les immeubles hauts c'est la catastrophe. J'espère que le GPS va vraiment être amélioré mais à mesure que le temps passe j'en doute de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) J'en doute aussi car en ville, en regardant avec GPS Test, on voit bien qu'il voit les satellites mais que leur niveau est trop faible pour être pris en considération... A voir s'ils peuvent augmenter le gain par soft. Visiblement, c'est pas si simple sinon ce serait déjà fixé ! Après, si Samsung nous dit qu'on peut faire réparer nos SGS, c'est acceptable mais là aussi pas d'infos précise sur le sujet... Modifié 18 octobre 2010 par XavierP56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyves Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 C'est vraiment dommage car je me sers beaucoup du GPS. D'autant qu'en sortant du Player Addict dont le GPS est vraiment précis et sensible je pensais donc que Samsung ferait quelque chose de semblable pour le Galaxy S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poljot13 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pas d'accord !! Je suis passé à la rom froyo hier et c'est le jour et la nuit avec la JM1. Le fix qui mettait plus de 2 minutes chez moi ce fait maintenant en 15 secondes. Et la précision et bien meilleure (5 m contre 20 à 50 avant). J'habite en ville (Marseille). Alors oui, il y avait un problème logiciel réglé par la rom froyo JPM. Peut-être y a t'il aussi un problème matériel, car quand je compare avec le GPS de l'iphone, c'est moins précis et moins réactif aux mouvements (petits déplacements), mais c'est maintenant acceptable pour un GPS de smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.