Hugs Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, Je n'ai pas de notification à l'arrivée de nouveaux mails via l'appli yahoo. J'ai activé les notifications dans Yahoo et j'ai mise les droits à l'appli dans permission / demarrage automatique mais toujours rien :( Bug ou j'ai raté une étape ? Merci. Pour info j'ai la rom de xiaomi.eu en version 5.10.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 T'as pu régler ton problème? J'ai des retards aussi avec l'appli Mail intégrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugs Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Oui je l'ai mis en démarrage automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Et le problème est réglé? Par mise à jour? Tu es sous quelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Update : en fait, mon problème venait d'un réglage mal activé sur mon compte Gmail. J'ai re réglé, supprimé, puis remis le compte sur l'appli et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.