letto Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour à tous, voilà depuis ce matin j'ai un soucis puisque mes écouteurs ne sont pas reconnus.. j'ai essayé avec 2 casques différents et rien ne fonctionne. En fait quand ça a commencé à bugger c'était au niveau du son puisque celui ci se baissait tout seul, puis faisait bugger Deezer puis tout le téléphone... et maintenant plus rien avez vous idée de quoi faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letto Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 personne pour m'aider???? bah pas cool ça .. à noter en plus que tous les sons sortent du HP même si le casque est connecté :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglelille Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour. Ça ressemble à un problème sur la prise jack du téléphone. Mais tu ne précise pas quelle version de rom tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letto Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2015 mon téléphone est à jour, c'est donc la dernière en date merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Denniel Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 J'ai eu une fois un soucis un peu similaire. Le redemarrage du telephone avait resolu le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saphyr Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Moi aussi je suggère de regarder vers la prise jack avec une lampe. Il n'y a pas des choses dedans? Une fois j'avais de la laine ou un truc du genre donc la fiche jack allait au bout mais le contact était médiocre. Ensuite tenter un redémarrage si le problème n'est pas résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iza159 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Je pense avoir le même problème ... faut que je l'envoie réparer :/ PU**** DE FAUX CONTACT Symptômes :- le volume monte ou descend tout seul- le son sort du HP malgré le casque branché- la musique s'arrête toute seule ... Il est possible de stabiliser le bordel en torturant la prise jack ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.