apple71 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour a tous je viens de remarquer un problème sur mon xperia Z5 que j'ai acheter Jeudi, le bouton on/off capteur d'empreinte se décale vers le bas, je peut le faire remonter en poussant dessus. est ce que d'autre personne ont ce problème ? je vais contacter le SAV de sony pour voir ce qu'il me propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apple71 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2015 après contact du SAV Sony, il faut renvoyer le mobile donc pas de smartphone pendant au moins 15jours, étant habitué au SAV apple je trouve ça bof, surtout pour un problème en sortie de boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Salut,Exactement le même problème.Mais j'ai l'impression que c'est un problème général sur les Z5, j'attend donc ton retour du SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimnir Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 J'ai le même soucis. Je vais voir que ça maintenant ! Je pense pas que Sony le considère comme un défaut majeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Abusé, 15 jrs, SAV en carton -_-" C'est clair que quand on vient de chez Apple et qu'on a un iphone de remplacement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Pour une panne au déballage (7 ou 14 jours après achat), normalement tu peux avoir un échange standard / un remboursement en t'adressant là où tu l'as acheté. Même si c'est trop tard maintenant, ça servira surement à d'autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 17 décembre 2015 Share Posté(e) 17 décembre 2015 Le mien est très très légèrement décalé, je le remet en place en poussant. J'avais envoyé mon Z1 au SAV cétait assez rapide (3-4 jours) tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlinpimpim Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Bonjour, Alors, ce retour SAV, ça a donné quoi ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku91 Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Oh mon dieu je viens de remarquer que j'avais la même chose après avoir lu ce sujet :/ Du coup, des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastou L'impertinent Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour ! Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.